-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mots déclarations d'amour pour sa femme

 Mots déclarations d'amour pour sa femme


Depuis notre rencontre, je me sens très troublée et ne cesse de penser à vous. Je vous dévoile mes sentiments dans l'espoir qu'ils soient réciproques et que nous puissions nous revoir très prochainement afin de faire plus ample connaissance. J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous transmets mon numéro de téléphone.A très bientôt.




mots déclarations d'amour pour sa femmeMots déclarations d'amour pour sa femme

Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, 
mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Ton sourire est beau. 
ton regard est très chaud.
ton charme m'a découpé en morceaux. 
et être avec toi est le plus beau cadeau



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour 
Que ton âme mérite de te dire, 
mon amour que je t'aime sans limites.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, 
penser que tu seras toujours là, te dire en face, 
en te regardant dans les yeux 
"Je t'aime".



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, 
mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, 
mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Il y a dans mon cœur une petite lueur l'espoir d'être avec toi un peu plus chaque fois.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Un regard qui charme, un sourire qui désarme, 
vous avez madame conquis mon âme.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. 
Tu es formidable. 
Je t’aime



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines 
tu illumines mes journées toi et seulement toi.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Dans ma vie, il y a eu l’avant et l’après. Mais, depuis que je vous ai rencontré, mon cœur bat très fort pour vous et ma vie s’est soudainement illuminée ! Oserais-je dire qu’il s’agit presque d’un miracle ou d’une résurrection ? J'aimerais beaucoup que nous nous rencontrions autour d’un verre ! Merci de me téléphoner



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, 
tu vois combien je souffre sans toi. 



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. 
Comme une fille éperdument amoureuse de toi, 
comme une fille capable de tout pour toi.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, 
mais c'est faux, 
car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, 
car malgré la distance 
c'est a toi que je pense



mots déclarations d'amour pour sa femmeMots déclarations d'amour pour sa femme

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin 
de te rappeler combien tu es importante pour moi.
je t'aime



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi
 je l'ai été quand je t'ai perdue.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Je suis partage entre deux souffrances : 
celle de te voir seulement le jour et celle 
de te perdre pour toujours.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms 
pour un bouquet de fleurs qui chacune 
a leur tour te diraient combien je pense a toi.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, 
dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tous les jours avec toi sont  comme les premiers matins du monde



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tu es celle qui fait battre mon cœur. Depuis que nous nous connaissons, je n'ai plus jamais peur. L'amour fait quotidiennement de moi un autre homme. Ma vie est, elle aussi, plus belle, tout est mieux en somme. Tu es un ange descendu du ciel pour m'enseigner l'amour, Irradiant ma vie de bonheur aujourd'hui et pour toujours.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Tu es la diablesse qui a mis a feu mon cœur, 
et qui entretient cette flamme au fond de moi...
je t'aime.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… 
je crois que je t’aime



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose 
et tu as fait renaître mes rêves 
et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, 
je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, 
ta voix charmeuse c'est du bonheur, 
le tout fait mon bonheur…



Mots déclarations d'amour pour sa femme

A quoi me servirais de savoir marcher, 
si je ne peux mettre mon pas dans ton pas.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Un petit mot, quelques sentiments mais pas trop, 
je t'aime tendrement.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué
pour ne pas te perdre Amour de ma vie.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

C'est un appel au secours, oublié, 
sans amour je suis en détresse et à toi je m'adresse.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Petite fleur  au coin du cœur, sourire charmeur… 
C'est mon heure, Douce lueur, tendre cœur à cœur, 
dis-moi âme sœur qu'il est l'heure.



Mots déclarations d'amour pour sa femme

Un souffle d'amour sur un nuage de baisers. 
Portés par le vent mes tendres sentiments.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences