-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petits mots doux pour déclarer son amour

 Message pour exprimer son amour   Déclaration Amoureuse    Déclaration d'amour pour lui Déclaration d'amour pour une femme par sms   Déclaration d'amour originale  Mots déclaration d'amour    Déclaration d'amour courte pour un homme 


Petits mots doux pour déclarer son amour


Vous l'aimez à la folie  alors n'hésitez pas à écrire vos plus belles déclarations d'amour. 
Venez découvrir  les belles déclarations d'amour.

Petits mots doux pour déclarer son amour 

Je ne peux imaginer la vie 
Sans ton sourire pour illuminer mes jours
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits
le bonheur c'est toi  je t'aime

Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi  c’est toi que j’attendais.

Si j'étais un jardinier je t'offrirais une fleur une fleur
mais comme tu es mon amour  je te donne mon cœur.

Tu es l'essentielle de ma vie  un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau  un paradis sans fleur.

Je t'offre la douceur  la tendresse et je te couvre de caresses  je sais que tu vas certainement le sentir. 

Au moment où je t'ai rencontré mon cœur s'est stoppé de battre  le soleil devint la lune  et le froid transformé en chaleur  roses en rouges  violettes en bleu  tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

Un jour  tu es rentré dans ma vie. Aujourd’hui  tu y es encore. Demain  je n’ai qu’un rêve : c’est que tu y sois toujours !

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Depuis  que tu es entré dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi  est en pause !

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler  je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.

Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Le véritable amour est difficile à trouver  encore plus difficile à quitter et impossible à oublier  raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences