-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Poemes declarations damour

 

Poeme d'amour court, poeme d'amour je t'aime, petits poemes d'amour, poeme romantique, poeme triste







Poèmes déclaration d'amour

Mon amour,
Comment faire pour te faire comprendre
Comment faire pour te dire
Tout ce que je ressens
Tu es l'amour, ma vie, mon espoir, mon bonheur
Ma vie ne représente rien sans toi à mes cotés
J'ai tant besoin de toi
De tes mains, de ton corps, de tes caresses,
Tes lèvres qui explore chaque centimètre de ma peau.
Je te veux, je te désire
J'ai tant besoin de toi.


Poèmes d'amour je t'aime


Scandalisé par ta beauté
Triste de te voir si fataliste
En te voyant je trouve rien de plus flamboyant
Une douceur si parfaite j'en meurs
Même la soie ne contemple que toi
Tu me fait rêver continue je suis émerveillé
Si épanouie je demande encore plus qu'une vie
Auprès de toi un bonheur sans limite j'y crois avec mon coeur
Je taime pour toujours reste avec moi mon amour.


Poème je t'aime mon amour


Mon amour pour toi est éternel et je resterai fidèle.
Mon amour pour toi est unique et tellement magique.
Mon amour pour toi est immense à vie et chaque seconde il grandit.
Mon amour pour toi sera le plus grand possible et sera indestructible.
Mon amour pour toi est comme l'or si riche je t'aime fort.
Mon amour pour toi me donne des ailes comment pourrai-je vivre sans toi ma belle.
Mon amour pour toi et incomparable je t'aime je suis coupable.
Mon amour pour toi est telle une onde tu es ma première merveille du monde.
Mon amour pour toi est idyllique et surtout magnifique.
Mon amour pour toi restera dans ce si belle écrin comme moi et toi ne font qu'un.
Mon amour pour toi je le donne sans compter car je veux faire ma vie à tes côtés.
Je t'aime mon amour ma princesse mon éden forever. 


Poèmes d'amour triste


C'est quand je me sans seul sans toi
Ne pouvant te dévorer me retrouvant chez moi
Allongé la tête perdu dans mes oreillers en soie
Ne comprenant pas ta réaction un manque terrible mais pourquoi
Ta peau tes mains ton toucher si délicat me frôlant mes parois
En frémissant mon corps me tordant et perdant se contrôle ma foi
En me caressant m'enggoufrant dans tes pensées de rentrer en moi
Tu m'inspire m'attire et me rend dingue tous les mois
C'est toi ma vie tu me comprend et me surprend je jouie tu le vois
Mais enfin te revoilà les minutes étaient longues je t'attendais en pensant a toi
Ne me fais plus attendre embrasse moi
  

Poème d'amour pour une femme


Ma chérie tu es pour moi cet amour cette envie,
Celle sans qui je n'aurai pas d'éclairci.
Tu es loin mais je pris pour que l'on reste uni,
Chaque moment chaque après midi passé fait que je souris,
Restons ensemble a vie c'est si beau d'être ensemble qu'un jour je puisse te dire oui,
Je t'aime à la folie


Belle poèmes d'amour


Hâte de boire tes parole
Du bonheur dans une fiole
Hâte de te tenir par la main
Un union qui ne ferai qu'un
Hâte de te faire rigoler
Apercevoir ton sourire se dévoiler
Hâte de te serrer dans mes bras
Un toucher si délicat
Hâte de me plonger dans tes yeux
Un regard si voluptueux
Hâte de sentir ton doux parfum
De te faire voyager très loin
Hâte de te voir dormir a mes côté
De longs moments a se câliner
Hate de te dire je t'aime
Et t'embrasser tes lèvres
NomE-mailMessage

Update cookies preferences