-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Jolie phrase d'amour

Les Jolie phrase d'amour et les plus beaux Messages d'amour , SMS messages D'AMOUR ,
Petits mots D'AMOUR SMS texto d'amour

Jolie phrase d'amour



Jolie phrase d'amour 1 : 


* Dieu a crée les femmes belles et stupides : belle pour plaire aux hommes et stupides pour les aimer! 



On dit toujours que les meilleurs partent les premiers… et bien j’espère que c’est faux !




Jolie phrase d'amour 2 :

 * J’ai trois vies : la mienne, celle que les autres m’inventent et celle que mes parents pensent que j’ai… !



Jolie phrase d'amour 3 :

 * Un mec, c’est comme le Bluetooth, quand tu es a proximité, il reste connecter… mais dès que tu t’éloigne, il cherche d’autres périphériques !!!



Jolie phrase d'amour 4 :


 * Mieux vaut faire la star devant son miroir, que faire la pute sur le trottoir !



Jolie phrase d'amour 5 :

 * T’es mon rayon de soleil qui me suit où que j’aille, mais t’es aussi là pour m’empêcher de dormir la nuit !

Jolie phrase d'amour 6:



 * J’avance sans savoir où je vais. Ma vie est déjà tracée, regarde les lignes de mes mains, telle est ma destinée..

Jolie phrase d'amour 7:



*A en vouloir toujours plus on finit par tout perdre… les choses les plus importantes n’ont pas de prix !

Jolie phrase d'amour 8:



*Quand la vérité crève les yeux, certaines personne préfèrent devenir aveugle.

voir aussi
Une phrase d'amour
phrase d'amour
22 Phrase sur l'amour
meilleur phrase d'amour
Jolie phrase d'amour


Les plus belles phrases d'amour



NomE-mailMessage

Update cookies preferences