-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les plus belles phrases d'amour

Les plus belles phrases d'amour Pour les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité.

Les plus belles phrases d'amour

Les plus belles phrases d'amour 1:

J'aime la façon dont tu me regarde,
Tu me guéris quand je suis malade,
J'aime la façon dont tu m'embrasse,
Tu es devenu pour moi une faiblesse...

Les plus belles phrases d'amour 2 :

Je N'ai Pas Fait Le Choix De T'aimer Autant,
... C'est Mon Cœur Qui T'attendait Depuis Longtemps

Les plus belles phrases d’amour 3 :

Je T'ai Emprisonné Dans Mon Cœur Inconsciemment,
Tu N'y Ressortiras Plus, Je T'en Fais Le Serment.

Les plus belles phrases d'amour 4:

Elle Ne Veut Pas Tomber Sous Son Charme,
Car Elle n'est pas prête De Verser Des Larmes,
Certes, il a Un Visage Irrésistiblement Séduisant,
Mais Il A L'habitude De Jouer Avec Les Sentiments..

Les plus belles phrases d'amour 5 :

Les Yeux Remplis De Bonheur,
Elle Attend Impatiemment Son Amour.
Tandis Que Celui-ci Est Ailleurs,
Parce qu'Il A Trouvé Meilleur.

Les plus belles phrases d'amour 6 : 

J'me Rends Compte Que J'ai Besoin De Toi Éternellement
Tu Es L'unique Personne Qui Me Hante Quotidiennement
C'est Toujours Ta Présence Que Je Sens A Mes Cotés Chaque Nuit.
Je Suis Désespérée Sans Entendre Ta Voix Qui Illuminait Ma Vie
C'est Dans Ton Regard Que Je Trouve Ma Raison D’être
Sans Toi, Cet Amour Est Impossible A Vivre..

Les plus belles phrases d'amour 7:

Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées,
Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé.


NomE-mailMessage

Update cookies preferences