-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

L amour (100 SMS d'amour 2eme Partie)

sms d amour

Les plus beaux messages d'amour,des textes SMS d'amourmsg d amour, sms amour, beaux messages, amour ...

SMS d'amour N°21
La mer est faité verser nager, le vent en est fait verser souffler, et moi je suis fait verser te aimer.

SMS d'amour


SMS d'amour N°22
La première fois que je te te ai vu tu me as pris la tête et la seconde foie le cœur et je t'en Remercié

SMS d'amour

SMS d'amour N°23
La Seule a choisi Qui fait Que ma vie est moche, c'est que tu me sois plus belle Qu'elle.

SMS d'amour

SMS d'amour N°24
Le feu a Besoin de bois, la neige du froid et moi de toi

SMS d'amour

SMS d'amour N°25
Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon Estime à tout jamais atteindra la gare de mon cœur.

SMS d'amour

SMS d'amour N°26
Les déclarations d'amour pour toujours ne jamais are ridiculise Quand Elles s'accompagnent d'émeraudes

SMS d'amour

SMS d'amour N°27
Les roses sont rouges, les violettes are bleues, le sucre  sucré et toi, sur toi tu de, je te aime! Lorsqu'un amour est notre vie, Quelle différence y a t-il Entre vivre ensemble ou mourir ensemble?

SMS d'amour

SMS d'amour N°28
 Même la, plus grosse des Tempêtes ne Pourra Assez fort souffler verser m'empêcher de te aimer

SMS d'amour

SMS d'amour N°29
 Mes 3 vœux soi a fin je l'aime , tu me aimes, Nous Nous Aimons

SMS d'amour

SMS d'amour N°30
 Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite

SMS d'amour

SMS d'amour N°31
 Mon amour se est Transformé en flamme, et flamme consomme peu à peu Ce Qui est terrestre en moi

SMS d'amour

SMS d'amour N°32
 Mon cœur est prisonnier de ton amour à par perpétuité ...

SMS d'amour

SMS d'amour N°33
 Mon cœur Possède Une Seule ville Dont tu es la capitale

SMS d'amour

SMS d'amour N°34
Compte les étoiles dans le ciel et tu Sauras combien je te aime

SMS d'amour

SMS d'amour N°35
Dans la vie je aime Deux choisit, la rose et toi. La rose pour Un Jour et toi pour la vie

SMS d'amour

SMS d'amour N°36
 Il y a proverbe non Qui dit Que les jours Passent et ne se ressemblent pas. maman est c'est faux, voiture les jours passent et je  Pense Toujours à toi

SMS d'amour

SMS d'amour N°37
 J'ai le sentiment que tu me le comme volés clefs de mon cœur et que tu me t'y es En fermée l'intérieur 

SMS d'amour


SMS d'amour N°38 :
 Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


SMS d'amour



SMS d'amour N°39 : 

L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est lhistoire.



SMS d'amour



SMS d'amour N°40 :

 Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.



SMS d'amour



SMS d'amour N°41 :

 Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



SMS d'amour



SMS d'amour N°42 : 

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.



SMS d'amour



SMS d'amour N°43 : 

Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.



SMS d'amour



SMS d'amour N°44 : 

Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim.



SMS d'amour



SMS d'amour N°45 :

 On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, doisje être un enfant pour te dire que je t'aime?



SMS d'amour



SMS d'amour N°46 : 

J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!



SMS d'amour



SMS d'amour N°47 :

 Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. (Elvis)



SMS d'amour



SMS d'amour N°48 :

 Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !



SMS d'amour



SMS d'amour N°49 : 

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.



SMS d'amour



SMS d'amour N°50 :

 Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.



SMS d'amour



SMS d'amour N°51 :

 "je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous"



SMS d'amour



SMS d'amour N°52 :

 si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.



SMS d'amour



SMS d'amour N°53 :

 Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.



SMS d'amour



SMS d'amour N°54 : 

je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures.



SMS d'amour



SMS d'amour N°55 :

 Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.



SMS d'amour



SMS d'amour N°56 :

 Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.



SMS d'amour



SMS d'amour N°57 : 

Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.



SMS d'amour



SMS d'amour N°58 :

 Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.



SMS d'amour



SMS d'amour N°59 :

 Mettez moi des chaînes, brisez moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.



SMS d'amour



SMS d'amour N°60 : 

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.




<< Page 01                      Page 03 >>

NomE-mailMessage

Update cookies preferences