-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

L'amour (100 SMS d'amour 1er Partie)



Un sms d'amour est Toujours le bienvenu Quand il surprend Celle ous Celui qui le alluma sur fils portable. Pressothérapie les mots de la phrase ous de la citation Qui féra Chaud au cœur de votre bien-Aimé (e) pas ne est choisi facile. SMS d'amour a Sélectionné Pour vous les Meilleurs SMS d'amours, des petits mots qui Feront plaisir à their Destinataires. Inspirez-vous de bureaux Nombreux sms Que proverbe-d-amour.blogspot.com/ vous offre. Leurs Sont Parfois connus, but Souvent inconnus.

SMS d amour N°01

 J'ai Tout sauf toi Fait voiture je ne ai de rien tu es Tout pour moi.

sms d amour
SMS d amour N°02

On dit que l'amour fait le bonheur, Alors Qu'il se Termine toujours par des pleurs.

sms d amour
SMS d amour N°03

 Si tu aimes Autant que je te aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur voiture tu ne es pas avec moi. Je t'aime

sms d amour
SMS d amour N°04

Tu doit Être essoufflé à la force de courir Dans mes rêves.

sms d amour
SMS d amour N°05

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

sms d amour
SMS d amour N°06

 Pour symboliser la force de le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour Que J'ai   pour toi je suis là

sms d amour
SMS d amour N°07

Quand sur ta joue une larme coule, Tout autour de moi se écroule.

sms d amour
SMS d amour N°08

 J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pour qu restes-tu toi indiffère à notre mon amour?

sms d amour
SMS d amour N°09

Une étoile is une âme perdue Qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel Mais continuera de briller Toujours  Dans notre cœur.

sms d amour
SMS d amour N°10

L'amour est infiniment grande Mais Celui que je te porte l'est encore plus.

sms d amour
SMS d amour N°11

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

sms d amour
SMS d amour N°12

L'amour ne TIENT QU'A fil un, à toi d'en faire tirer non!
SMS d amour N°13

L'autre nuit, la lune M'a surpris en train de voler de une étoile; Elle m'a souri voiture Elle Savait Que C'était pour toi mon amour

sms d amour
SMS d amour N°14

La femme que je aime, la pluie ne tombe pas sur Elle

sms d amour
SMS d'amour N°15 

Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


sms d amour
SMS d'amour N°16 :

 Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse.


sms d amour
SMS d'amour N°17 : 

Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime.


sms d amour
SMS d'amour N°18 : 

Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.


sms d amour
SMS d'amour N°19 :

 Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.


sms d amour
SMS d'amour N°20 : 

Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien.


NomE-mailMessage

Update cookies preferences