-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

les plus beaux proverbes d'amour

Découvrez ci-dessous les plus beaux proverbes d'amour , et proverbe d’amour de tous les temps. 
     
les plus beaux proverbes



1-  Pourquoi entretenir l’amour ? parce que dans les bons comme les pires moments, il donne une envie de vivre, d’apprécier et d’aimer.



2-     Si l’amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant.



3-     C’est l’amour qui fait rêver, le feu le plus couvert et la plus ardent.



4-     L’amour, c’est comme la mort ; on ne sait jamais quand elle va vous perdre.



5-     L’amour nous plaît, son bruit de chaines et ses fruits de saison ; rien n’est plus désolant que de détester l’amour.



6-     Il ya deux maux en amour : « la guerre et la paix. » On a peine à haïr ce qu’on à bien aimé.



7-     Pourquoi aimer ? parce que nous en avons besoin pour pouvoir déguster son si beau plaisir.



8-     Le plus grand bien que nous ait jamais donné l’amour, c’est de nous avoir fait croire à l’amour.



9-     Un amour sans jalousie est un amour imparfait. L’amour fait  naitre la jalousie, mais la jalousie fait mourir l’amour.



10- Aimer, c’est offrir à l’être aimé sans rein attendre en retour.  Aimer, c’est offrir son cœur et se donner entièrement.



11- L’amour trouve trop difficile de pardonner le moindre manquement à l’amour.



12- L’amour est mêlé de miel et de fiel. L’amour est fort comme la mort et fragile comme l’œuf.



13- L’amour voit les roses sans épines. Il est un état d’esprit, plein de moments uniques qui remplissent notre vie d’instant magiques.



14- C’est l’amour qui fait rêver ; le feu le plus ardent.



15- À l’aube d’un nouvel amour, que l’amour d’hier semble un mauvais rêve.



16- Un souvenir d’amour ressemble à l’amour, c’est aussi un bonheur  in…(trouvez la fin).



17- Si l’amour est folie, alors je suis d’elle. L’amour est tous yeux et ne voit rien.



18- L’amour c’est l’effort que l’homme fait pour se contenter d’une seule femme.



19- L’amour vit l’instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s’inquiète de l’avenir. L’amour c’est maintenant et intensément.



20- Je te promets de t’aimerait de te chérir. Je te promets d’être à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.



21- Toi mon ami, au loin peu importe la distance. Tu demeures dans mon cœur et je serais toujours là pour toi.


22- Ton amitié et surtout ton amour met plein de soleil dans mes journées ! je t’aime.



NomE-mailMessage

Update cookies preferences