-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

poème d'amour triste

poème d'amour triste 1:

Je t'aime quand 
tu ris je t'aime 
quand tu pleures 
je t'aime méme si 
je sais que tu 
ne m'aimeras 
jamais

poème d'amour triste

poème d'amour triste 2:

Les erreurs ne se 
regrettent pas elle 
s'assument ! 
La peur ne se fuit pas elle 
se surmonte !! 
L'amour ne se crie pas il 
se prouve !!!

poème d'amour triste 3:

Il arrive qu'on pleure non 
pas parce qu'on est triste, 
mais tout simplement 
parce qu'on a été fort(e) 
trop longtemps et qu'on 
commence étre fatigué(e) 
de se battre... Tenez bon !!

poème d'amour triste 4:

"Loin des yeux, loin du 
coeur." est un proverbe 
bien menteur puisque 
plus tu es loin, 
plus mon coeur pleure..

poème d'amour triste  5:
Nous sommes 
vraiment bizarres : 
On ignore celui qui 
tient nous, on tient 
celui qui nous ignore, 
on aime celui qui nous 
blesse et on blesse 
celui qui nous aime.

poème d'amour triste  6:

Je suis super 
fatigué !! En 
fait c'est comme 
étre fatigué, mais 
avec une cape..

poème d'amour triste 7:

Je suis fiére de 
mon coeur... 
il a était détruit, 
brulé, brisé, écrasé... 
et il marche encore

poème d'amour triste 8:

Quand tu 
dévoiles tes sentiments 
on te blesse, 
Quand tu es fidéle 
on te trompe, 
Quand tu aimes 
on te largue, 
Quand tu es honnéte 
on te ment..




NomE-mailMessage

Update cookies preferences