-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petits poèmes d’amour

Des petits poèmes d’amour, une façon romantique d’exprimer votre amour et de surprendre votre amour par des mots doux plein de tendresse, notre petite sélection de charmants petits poèmes d’amour est idéale pour les écrire sur une belle carte avec un bouquet de fleurs ou tout simplement les envoyer par texto, souvenez-vous que dans l’amour rien n’est petit un petit geste suffi à entretenir la flamme.

1- Petit poème d’amour

 Poèmes d'amour
ne crois pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublier.il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

2- Petit poème d’amour

si l but de ma vie est la recherche du bonheur,alors tu est toute ma vie.....

3- Petit poème d’amour

tu es le soleil qui illumine ma vie,au matin,me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

4- Petit poème d’amour

je ne sais pas où je suis quelque part dans sa vie

5- Petit poème d’amour

je t'aime mon amour
je t'aime pour toujours
tu fais parti de mon cœur
tu le seras pour toujours
je t 'aime à la folie
je t'aime pour la vie

6- Petit poème d’amour

je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je sais quand nous sommes ensemble






NomE-mailMessage

Update cookies preferences