-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

poèmes d'amour court

poèmes d'amour court 1 :

poème-d'amour-court
poèmes d'amour court
Ce lien qui nous unit
Ne pleure pas petite sœur
Moi qui te connais par cœur,
Même si tu as de la peine
Tu sais très bien que je t'aime
Et que je serai toujours la 
Pour te prendre dans mes bras
Faire passer tes chagrins
Pour des hommes qui ne valent rien
Moi qui suis ton frère de sang
Je t'aime plus que tes amants 
Alors, ne soit pas trop amers
Et pense qu'il y a toujours ton frère.
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce poème pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.

poèmes d'amour court 2 :

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier.
Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.
Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

poèmes d'amour court 3 :

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi.
La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et
que dieu te protège pour moi. Je t aime

poèmes d'amour court 4 :

Tu es ma dernière pensé avant de dormir,
Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire,
Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.

poèmes d'amour court 5 :

j'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau,
j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro !
Je t'aime

poèmes d'amour court 6 :

Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour
m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....

poèmes d'amour court 7 :

Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser,
sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai
soufflé pour toi

poèmes d'amour court 8 :

Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible.
Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans
penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans
tes bras. Je t’aime mon grand amour.





NomE-mailMessage

Update cookies preferences