-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Tu me manques

Message par sms pour dire tu me manques, amour message : Celle que tu aime n'est pas avec toi, alors tu te sens seul... Un seul être vous manque et tout est triste alors voici ces message d amour pour dire tu me manque

sms Tu me manques

SMS Tu me manques
Si je t'envoie un 
SMS, c'est que tu 
me manques. Si je 
ne t'en envoie pas, 
clest que j'attend 
de te manquer !
SMS Tu me manques
Meilleur SMS pour dire Tu me manque
SMS Tu me manques
Quand je t'envoie 
un 
message, cela veut dire 
que tu me manques. 
Quand je ne t'écris pas, 
ca veut juste dire que 
j'attends de te manquer.
SMS Tu me manques
me manque tant ma chérie 
Tu me manque å la folie 
Tu me manque et je ne suis 
qu'une seul envie 
D'étre avec toi, jour et nuit

SMS Tu me manques
Si je te fais peur appelle le 17 
Si je te blesse appelle le 15 
Si je tsallume appelle le 18 
Mais si je te manque 
Appelle Moi
SMS Tu me manques
Tu me manque
ton absence est inimaginable. 
Plug Je pengeg å toi 
plug mon coeur g'emballe. 
Revieng moi Vite !
SMS Tu me manques
('est quand que tu reviens 
Tu me manques beaucoup
SMS Tu me manques
Cest dur quand une personne 
vous manque.. Mais ca veut dire 
que vous etes chanceux, que vous
avez quelqu'un de spécial dans 
votre vie, quelqu•un d'assez 
important pour vous manquer !
SMS Tu me manques
 Sincérement de toi je 
suis amoureux, 
Jai envie dans mes 
bras te serrer 
Mon esprit et mon 
corps sont heureux 
De tout toi, de ta 
bonté, de ta beauté. 
Tu me manques 
tellement mon amour
SMS Tu me manques

NomE-mailMessage

Update cookies preferences