-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

déclaration d'amour sms

Déclaration d'amour SMS :

déclaration d'amour sms

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

déclaration d'amour sms 1:

déclaration d'amour sms

Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre.

déclaration d'amour sms 2 :

déclaration d'amour sms

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange

déclaration d'amour sms 3 :

déclaration d'amour sms

Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon cœur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!

déclaration d'amour sms 4:

SMS d'amour romantique 4

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences