-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

déclaration d'amour pour elle


déclaration d amour pour elle:

déclaration d amour pour elle

Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Quand je suis seule et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration.

déclaration d amour pour elle 1:

déclaration d amour pour elle

Grâce à toi je suis le plus heureuse et la plus épanouie de toutes les filles, que demander de plus ? à part de rester toute la vie à tes côtés. Même si la vie est un bien petit moment par rapport au temps que je voudrai passer avec toi. Mon amour pour toi est beau et grand, c'est une source qui est inépuisable. Ce n'est même plus un feu, car un feu peu toujours s'éteindre alors que l'amour que je te porte ne pourra jamais s'échapper. En te rencontrant, j'ai découvert ce sentiment si fort et puissant, j'ai aussi découvert que l'amour était le plus beau sentiment que pouvait ressentir un Etre Humain car il permet de s'épanouir dans la vie. J'ai besoin de ta présence qui me rassure, de tes yeux si beaux, d'entendre les battements de ton cœur, de te prendre dans mes bras, de sentir tes lèvres sur mes lèvres. 
Je t'aime

déclaration d amour pour elle 2 :

déclaration d amour pour elle

La vie est parfois injuste, peut être trop dure pour moi, je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme ça, loin de toi, bien trop longtemps . Par moment je suis chiante , je suis jalouse , mais c'est une preuve d'amour, enfin je pense tous ces souvenirs, tous ces moments passés avec toi, reste dans ma mémoire, pas un soir, pas un matin, pas une seconde, je ne cesse d'y penser . Quand tu me touche, me regarde, m'embrasse, je sais ce que je ressent pour toi, car mon cœur explose de bonheur, j'ai des papillons dans le ventre, je ne sais pas si tu la vu mais quand je le regarde, dans mes yeux , y'a ces étoiles qui brillent, même son père me la dis , il la vu. Vien  si on construisait ensemble un bel avenir ? Tu est mon espoir, et pour l'instant mon seul but dans la vie . J'ai vécu de si bons moment avec toi, mais aussi des moments bien douloureux loin de toi, mais chaque larmes que j'ai pu faire couler n'ont su que renforcer l'amour que j'ai pour toi . Quand je te regarde, je n'aurais jamais pensé qu'un jour notre histoire irait plus loin que de simple ami, en vrai je ne sais même pas si on était ' ami ' . Avant de vivre tous ça avec toi, je croyais avoir une belle vie, mais maintenant je vis au septième ciel. Si un jour, il m'arrivait de te perdre, ma vie n'aurait plus aucun sens . Les sentiments que je ressent sont si fort mais si doux à la fois, si passionnés et si intenses, à tel point que quand je le vois je sourie comme une gogo le, même avant d'arriver et de te voir . Je t'aime à en mourir , je donnerais ma vie pour toi.


déclaration d amour pour elle 3 :



déclaration d amour pour elle

J’ai la joie de vivre oui avec l’amour de Dieu

Qui m’apporte toujours la douceur d’un sourire


J’ai la joie de vivre et de chanter gloire à Dieu


Car il m’offre la sérénité et la paix, pour mon avenir




J’ai la joie de vivre avec la pureté dans mon âme


Celle que Dieu fait descendre doucement sur moi


J’ai la joie de vivre qui fait enlever toutes mes larmes


Qui me conduit vers un avenir qui me met toujours en émoi




J’ai la joie de vivre avec mes pensées remplies d’amour


De bonté de tendresse et de douceur par toi mon Dieu


J’ai la joie de vivre dans la plus grande simplicité toujours


Celle que Dieu me donne avec amour du haut des cieux




J’ai la joie de vivre, d’être devenue ce que je suis


Car l’amour et la douceur que j’ai en moi me ravie


Oh oui j’ai vraiment la joie de vivre quel bonheur


Merci mon Dieu de m’offrir cette joie dans le cœur.


déclaration d amour pour elle 4 :

déclaration d amour pour elle

Ma tête s’est posée dans le creux de ton cou.
Je respire, sereine, tout contre Toi, Amour.
Doucement de tes doigts tu caresses ma joue.
Nous écoutons grandir la mélodie-bonheur.
Qui monte lentement au rythme de nos cœurs.
Et qui nous bercera jusqu’au lever du jour.
Ta tête s’est lovée dans le creux de mon cou
Ta joue contre mon sein. De mes bras que je noue.
Je t’entoure de douceur, de tendresse de câlins.
Nous restons silencieux attentifs et paisibles.
Nos corps sont immobiles, comblés ; on est si bien.
Nous délectant d’amour et de tous les possibles.
Avec toi l’amour est Joie Volupté et Ivresse,
Mais c’est aussi Douceur, Sérénité, Tendresse.
Je T’aime.....

déclaration d amour pour elle 5:

déclaration d amour pour elle

Après deux heures tourmentées au fond de mon lit
Revivant les souffrances de mes journées
Enfin, je me suis profondément endormie
Pour exceptionnellement me mettre à rêver…

Je ne fus pas emportée dans un trou sans fin

J’eus la surprise de cet homme qui m’a envoûtée…
Le bien-être m’envahissant, j’étais tellement bien
Que jamais je ne souhaitais me réveiller

Il était là, tout près de moi, et ses doux yeux…

Je me transportais dans la profondeur du cœur
Je ne pouvais quitter son regard merveilleux
Je me sentais si heureuse, emplie de bonheur…

Des sensations si lointaines dans mes souvenirs

Un sentiment de joie, envoûtement si fort
Avec ce bel homme qui me faisait sourire
De l’amour je me surprenais à ressentir…

Il était là, m’observant de son regard noir

Je me plongeais dans ses yeux, j’étais envahie…
Sans rien se dire, juste lui et moi dans le noir
Je rêvais d’une seule chose, me blottir contre lui…

Mais ce n’était qu’un rève, je me suis mise à pleurer

Contre toute attente, il s’est approché de moi
Et m’a offert un doux, agréable baiser
Qui m’a fait frissoner, et sortir de moi…

Voilà un doux rève si magnifique d’une nuit

Il m’a fait penser que l’amour peut exister
Non pas parce que je n’sais pas aimer, mais si…
C’est juste que je ne sais plus ce qu’est d’être aimée…

Oui j’ai envie de retrouver l’amour un jour

Ne pourrais-je point avoir le droit à ce bonheur…
Tant de temps perdu à être dénigrée d’amour…
Laissez moi endormie avec cet homme de coeur…
NomE-mailMessage

Update cookies preferences