-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

déclaration d'amour

Une déclaration d amour pour l amour d une femme, belle déclaration d amour pour déclarer sa flamme a lettre aime, les plus belles déclarations d amour sont celles dont on a eu droit...


déclaration d'amour 1

Je ne cesse de penser à Toi
Toi qui me fait chavirer mon cœur
Toi qui pourrait me faire vivre le bonheur
Toi qui a des yeux à me faire rêver
Toi qui saurait me faire oublier
Toi sur qui je peux compter
Toi qui sait si bien me faire aimer
Toi à qui je rêve la nuit
Toi pour qui je resterais sous la pluie
Toi grâce à qui je tiens à la vie
Toi à qui je devrais dire merci
Toi tu es entré dans ma vie
Comme un grand amour
Maintenant tu ne pourras t'en échapper
Qu'en brisant
Et qu'en emportant avec Toi
Une bonne partie de Moi
car je t'aime pour la vie Toi...

déclaration d'amour 2

Si l'on m'avait dit que Toi et Moi, on irait si loin... Tu t'es imposé à moi comme une évidence que je n'ai pas tout de suite voulu voir. Tu as été mes premiers baisers, mes premiers chagrins; tu as éveillé ma curiosité, ma jalousie, ma féminité, ma timidité... Je te connais par cœur et pourtant tu me su prends si souvent. Les secondes sont longues en ton absence et les heures si courtes à tes côtés. A ce jour, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et je plains toutes ces personnes qui sont passées, passent ou passeront à côté de ce que nous vivons. Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appri. C'est auprès de Toi que je veux donner la vie, vivre et rendre mon dernier souffle. Chéri, tous ces mots ne suffisent pas à exprimer mon amour alors je finirai par un banal mais si représentatif "Je t'aime".

Déclaration d'amour 3

ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaïe la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as posé un amour éternel j'ai pensé trouver.

Une déclaration d'amour

déclaration d'amour

L'amour m'a pris dans ses courants, 
Des flots grondants et rugissants. 
J'ai eu beau me débattre, mais seulement, 
Rien ne sert de combattre les éléments. 
Emporté loin des cotes vers des lieux inconnus. 
Resurgirent en moi des sentiments disparus. 
Je me laisse alors lentement couler. 
Assuré de pouvoir rejoindre l'être aimé. 
J'arrive ma sirène.

Déclaration d'amour 4

déclaration d'amour

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime..

NomE-mailMessage

Update cookies preferences