-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Des textes d'amour romantiques

Texte romantique pour son copain, texte romantique pour sa copine, texte romantique pour lui, petit texte romantique, texte romantique pour une amie, texte romantique court

 Des textes d'amour romantiques


Quand je pense à vous, je me sens dans le ciel, quand je rêve de toi, je suis heureux, quand je vous parle mon cœur bat vite, vous savez pourquoi tout cela? Je ne peux pas faire sans vous!


Parfois je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.


Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié. C'est à toi que je pensais. A ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d'autre n'a d'importance.


Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.


Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n'étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n'a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu'elle peut engloutir n'importe lequel d'entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.


C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde.


Il n'y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c'est d'identifier exactement d'où elle vient, parce qu'une fois que t'as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...



Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C'est un sentiment puissant qui donne l'impression d'être sur un nuage, c'est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Etre amoureux ce n'est que du bonheur, c'est une sensation intense qui n'a aucun équivalent.


Qu'est-ce qu'il s'est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j'en suis arrivée là. La fille que j'étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et... Avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi.


On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y'a pas d'âge légal.


Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d'apercevoir un inconnu à l'arrière plan ? On peut pas s'empêche de se demander combien d'inconnus nous ont en photo à l'arrière plan, et dans combien de vies on a fait une apparition. Est-ce qu'on a traversé la vie de quelqu'un au moment ou il a réalisé son plus grand rêve ? Ou au moment ou sont plus grand rêve est mort ? Est-ce qu'on a fait exprès de traverser cette vie, comme si d'une certaine manière on était destiné à y faire une apparition ? Ou est-ce que le flash nous a capturé par surprise ? Réfléchissez, vous pourriez avoir une place de choix dans la vie de quelqu'un sans même vous en douter.


D'abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu'on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n'y avait plus personne pour réagir, quand ils s'en sont pris a nous...


J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a  donné ton numéro! Je t'aime!


Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n'est pas brisé ne peut pas guérir...


Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner.


Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences