-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Textes d'amour

texte d'amour, Des petits texte d'amour, un texte romantique, joli texte d'amour, beau , long texte d'amour

Textes d'amour


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.


Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur


J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…


Ils existent beaucoup de réseaux téléphoniques, mais pour tout l'amour que j'ai pour toi je préfère le réseau loin de toi prés de mon cœur.
                                                                                              

Instant douceur, tendre coeur à coeur, j'aime être prés de toi, mon unique amour à moi.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


Je t'ai aimé, toujours je t'aime : tu es, ma joie... Mon poème , mon illusion... Ma destinée, mon rêve le plus beau.


Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu ( e). Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.


J'ai là, dans le coeur, une petite lueur qui luit au fil des jours, pour illuminer notre amour.


Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.


Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Amour message, sms d'amour, love message sms, des messages damour, les sms damour


La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...


Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert



La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi


C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement j'aimerai qu'on aille de l'avant.



Si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair .


La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...


Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant.



On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime

voir aussi

NomE-mailMessage

Update cookies preferences