-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Declarations d'amour

Vous cherchez comment déclarer votre amour à une fille assez belle ou un homme assez beau?, nous vous offrons une belle liste des déclaration d'amour pour dire que tu est belle je t'aime. Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par message déclaration d'amour.

déclaration d'amour pour un homme
  • Il est tard ,

Dans le noir ,
J'ai ce pouvoir ,
De t'apercevoir ,
J'imagine sur moi ton regard ,
Un homme comme toi a trouver c'est tellement rare ,
Pour moi tu as tous les égards ,
Tu es le seul à pouvoir m'émouvoir ,
En attendant de te voir ,
La nuit tu es dans mon imaginaire ,
Pour toi je suis cette femme qui veut te plaire ,
Et tes sentiments les satisfaire ,
Pour te garder contre vents et marée je ferai la guerre ,
S'il le faut à la terre entière !


  • Ce matin je me suis réveillée avec toi dans mes pensées , la nuit c'est retirée , elle a étincelle de mille étoiles tel un rubis , j'ai couru à mon clavier avant de prendre mon premier café , car mon seul lien avec toi c'est cette ordinateur qui m'apporte beaucoup de bonheur , quand je vois que tu es connecté , c'est à ce moment là que j'écris pour toi , pour que tu penses à moi , entre nous il y a la méditerranée , ce n'est rien a traverser , un avion , un bateau ou un radeau , par les airs ou par les eaux , quand on aime rien n'est impossible , tout est réalisable !
  • Quand je suis avec toi , j'aimerai arrêter le temps , savourer ce merveilleux moment , pour le faire durer très longtemps , te prendre la main , la poser sur mon coeur et te faire sentir mon bonheur , qui bat très fort à l'intérieur , puis tendrement la serrer pour te faire passer tout les sentiments que je ressens , je n'ai qu'une envie , t'emporter dans la nuit pour t'aimer et te faire rêver , surtout ne lâche pas ma main car je serai perdu sur le chemin !

L'amour est un art.

qu'on pratique avec une telle grâce.
lors d'une rencontre au hasard
nos vies sont bouleversées
tous se bousculent dans nos tête..
L'amour est respect de l'autre.
un moment intense.
L'amour est un plaisir divin.
qu'on déguste du début à la fin
L'amour est une tendre caresse
deux main qui se touche
se caresse mutuellement
un corp a corp qui les attends.
L'amour est passion
une délicieuse sensation
un doux frisson ressenti
un désir qui unis deux belle personnes
deux corps qui se mêlent
s’enlacent ,tendrement
L'amour est sensuelle ,charnel
deux bouches qui se touchent,
délicatement..
fougueusement ,
qui s'embrassent.
se dévorant des yeux.
l'amour est une jolie danse
un état fiévreux d'être
à consommer sans modération.
simplement ..
declaration d'amour

♥déclaration d'amour 2017: Ton absence . ..
.
Comme cette vieille habitude...
Comme la présence d'une certitude ...
Le soir ramènera encore le silence ...
Moi je dois faire face à ton absence .. .
Je reste dans la vague des airs...
Le temps passe ... comme naguère
Les heures avancent .... fiévreuses
Moi je cherche une étoile lumineuse .....
Je voudrais tellement lui parler...
Je voudrais l'entendre me rappeler
Que ma vie deviendra tendre et douce ??? ....
Mais il y a tout ce vent qui pousse . .. .
.
Les lumières de mon coeur deviennent sombres ....
Elles sont si affaiblies : il n'y même plus d'ombre !
Des sons plaintifs s'arrachent de mon intérieur.....
Les pensées glissent sur mon esprit en fureur.....

Declarations d'amour
.
Tandis--
Que mes forces s'affaiblissent
Un sourire se dessine mollement sur ma bouche ...
Et mes dents qui grincent : j'en louche .......
Même mon regard perd son reflet ...
Même mon âme s'éclate dans tes filets ....
Toi ô soleil...
Brille de ta lumière et ses merveilles
Comment apporter cette lumière à mon âme..?
J'ai si mal ! Éteinds-moi en moi la flamme .
Toi mon ami qu'attends tu ...?...
Pourquoi me renies-tu ???
Vois cette nuit briller la glace sur mon coeur...
Viens ... apporte-moi un peu de douceur .. .
Viens-tu me dévoiler ton repentir..?..
Vite, je suis à mourir . . .
Seras-tu à nouveau mon rayon d'espérance..?..
Mon coeur est si fatigué : pas de chance ...
Il t'implore ...
Entends-moi bien... mettons-nous d'accord
Ton coeur en serait-il conscient ..?...
Le mien a peur maintenant . . . .
*°*°*°*°* Retiens-moi bien *°*°*°*°*
Je pleure de larmes en larmes
Tu pleures aussi avec moi
Tu me prends tout contre toi
J'essaie de taire mon vacarme
.
Mes longs sanglots t'alertent
Tu sais bien mon atteinte
Il y a aussi cette image peinte
Et ses blessures trop ouvertes .. .
.
Retiens-moi dans tes bras
Le mur s'est à jamais effacé
Tes bras peuvent m'enlacer
Retiens-moi ... là ... .

déclaration d'amour: POUR TOI

.
Et c'est pour toi ...
Pour l'eau sous tes paupières
Pour tes pensées brisées
Pour l'amour de tes prières
Pour cette âme assoiffée
Pour les roses de toi, enfant
Pour ta main qui caresse
Pour toi survivant
Pour toute ta tendresse....
.
Que je mendie le plus beau des rêves
Que je prend ta main, toute forte
Que je m'emprisonne, toute en fièvre
Que je passe mes doigts de telle sorte ....
Que j'accorde mon souffle au jour qui lève
Que je me fais douceur et te l'apporte .. .
C'est pour toi . . .
.
C'est pour toi . . .
Pour te dire tous mes je t'aime ...
Pour boire à tes larmes
Pour me donner. au-delà même ...
Pour tout et rien: tout me désarme
Ô non, ne parle pas maintenant
J'ai peur de tes seuls déclarations d'amour
Ne me tue pas en me disant .. .
Chutttt ! Regarde comme il fait beau . . .

 déclaration d'amour triste: Mon Adieu à la vie

.
Bientôt, j'irai vivre dans cet au-delà ...
Je te regarderai de là-haut ...
J'essaierai de te faire savoir, à toi en bas...
Que jamais, je ne te quitte ... c'est si beau !!
Je ne suis pas partie : je suis là ....
Je suis tout contre ta peau ....
Je serai toujours là: ne l'oublie pas !!!
Je t'explique en quelques déclaration d'amour.....
♥♥♥
Je veillerai tes jours ,tes nuits ...
Je t'entourerai de mes bras ....
Je calmerai tes alarmes, tes douleurs
Je ferai en sorte, que tu me saches là ....
Je ne te laisserai jamais seul ....
Je t'enverrai des signes .....
Une plume, un jeu dans les lumières ...
Un vent sur ta joue, une odeur ....
♥♥♥
Tu me verras briller dans le ciel
Tes jours de pluie ... tes nuits de misères
Je viendrai déposer une tendresse
Sur cette joue humide de larmes
Un vent ... dans tes cheveux......
C'est moi qui prend tes peines ...
Un frisson entre tes épaules ....
Tout simplement une caresse ....
♥♥♥
Réjouis-toi ... danse , ris , souris
Souris, ris encore et encore...
Fais-toi libre ...
Ne t'attache pas à ta peine ....
Aussi sois libre.....
Ne m'oublie pas ... trop vite ....
Quand tu respireras ...un jour...
Prends un peu d'air .... pour moi !!!
♥♥♥
Tu ne dois pas oublier
Jamais je ne te quitterai ...
Je t'ai promis de toujours t'aimer ...
Mon toujours s'est transformé en éternité...
Dans mon coeur, tu es gravé ...
Je t'aime et toujours .... je t'aimerai !
Je serai là .... je t'attendrai ....
Un jour je viendrai pour te chercher .......
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
NomE-mailMessage

Update cookies preferences