-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les plus beaux textes d’amour

Les plus beaux textes d'amour


Cher(e)s membres, cher(e)s ami(e)s, J’avais remarqué que vous appréciez particulièrement mes textes sur les sentiments amoureux. Dans cet ordre d’idées, j’ai une excellente nouvelle.

Des textes inédits, doux et romantiques, ils parlent encore d'amour ! Venez-vous y retrouver...

Les plus beaux textes d'amour

 Les plus beaux textes d’amour
Quelques exemples de textes romantiques 
JE REMERCIE MA MUSE !
Plusieurs amoureux en plein désert
Moins heureux ! Cherchant les feintes.
Des couples veulent changer l'univers
D'autres se touchent sans crainte.

Ma muse revient, un frais délicieux
Elle apporte avec elle, idées et lumière
Du soleil, une rime, un texte, un feu
Des alexandrins traversant la sphère.

Une beauté sur des pages qu'elle dore,
Et plus d'une consonne dans sa tour,
Un texte d'amour que le poète dévore
Une grâce fine qui compose sa cour.

La méditation plane et prend ma tête,
L'oreille attentive,faisant battre le cœur
Un quatrain qui à chaque pas s'arrête
Pour griffonner,lire et corriger sa douceur.

L'éblouissante inspiration me lance des vers
Je saute et plonge dans mon encrier cascade
Je plane et surfe sur ma plume dans les mers
Pour aller m'asseoir à l'ombre des grenades.

L'heure où la poésie m'appelle à ses jeux,
Pour verser des larmes de tendresse
Le bonheur partout frappe mes yeux
Je cède au penchant qui me presse.
 © M. Riahi


Image d'amour avec texte :

 Les plus beaux textes d’amour

 Les plus beaux textes d’amour


voir aussi
Texte d'amour pour elle
Meilleurs textes d'amour
texte d'amour pour sa copine
Texte d'amour triste
Texte d'amour pour ma femme
Textes d'amour
Texte d'amour pour lui


NomE-mailMessage

Update cookies preferences