-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

lettres d'amour pour toi

Lettre d'amour  écrit en collaboration de l'anim de la page

Mon amour,

Déjà cinq ans que j'ai du te laisser sur le seuil de la maison, déjà cinq ans que je
suis rentré dans ce bus pour m’emmener loin de toi, pour me mener au fin fond de la Syrie
Non je ne suis pas en voyage, il s'agit seulement de mon métier car je suis militaire.
Je sais ma chérie je n'ai pas choisie un métier facile
Ici, les coups de feux tombent un à un. Deux des collègues que j'ai eu sont pas revenu ce matin.
Il fait froid sans tes bras pour m'enlacer malgré la chaleur de la terre. Ma douce, Cassandre,
sache que tu es mon étoile dans cette marée de sang infâme. J'imagine souvent un monde ou tout serait meilleur,
mais c'est le destin qui ne l'a pas décidé ainsi. Si je dois mourir ici, je t'en prie, ne pleure pas,
c'est un peu direct je te l'accorde, mais je vais tout faire pour rentrer. On sait tout les deux que le risque est omniprésent.
lettres d'amour

Je ne sais pas trop si je fais bien de vidé mon sac usé des années achevées.
Mais j'en ai envie, j'ai envie d'écrire lettre d'amour que j'ai pour toi.
Je t'imagine déjà lire cette lettre les larmes aux joues tout en caressant ton ventre rond car oui tu porte le fruit de notre
amour éternel, si jamais ne reviens pas j'aimerai que tu lui raconte que j'ai connu l'enfer pour toi et pour lui,
Il me considérera alors comme un héros et il aura le souvenir du père qui se sera battu pour sa famille.
Tu sais il a pas un jour ou je ne pense pas à vous,pas un jour où j'ai envie de tout abandonner pour vous retrouver mais je dois
continuer, je dois vous faire honneur.J'aimerai que tu sois fière de moi mon ange.Un jour, je l’espère je rentrerai avec
la gloire et le sourire et j'embrasserai notre enfant avec le sentiment d'avoir réussis a survivre pour lui.
J'ai enfin pu comprendre grâce à vous ce que c'était construire une vraie famille, et vouloir protéger les siens de l'enfer de notre monde.
Avec toi ma douce, l'amour m'est tombé dessus pour de bon. Depuis il passe des journées et des nuits à envahir mon esprit et c'est beau,
je ne pense qu'a toi ici, qu'à vous et vos jolies sourires qu'y me permettent de rien lâcher et d'aller au bout de ma mission car après tout je suis militaire et c'est mon devoir.
A très bientôt ma douce et tendre Cassandre, je t'aime, embrasse très fort notre petit bout. Au plaisir de vous revoir.

lettres d'amour 1 :

J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages d’amour et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mon amour pour toi.
lettres d'amour 2 :

ma nouvelle recette c'est 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidèlié le tous mélangés dans 2 coeurs sur un feu de bonheur pour avoir 1e vie folle

lettres d'amour 3 :
dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

lettres d'amour 4 :

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.

ptite lettres d'amour 5 : L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

 6 : Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

lettres d'amour 7 : Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur .
NomE-mailMessage

Update cookies preferences