-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Des Poèmes d’amour romantique

Poèmes romantiques, poème d amour, Collection romantique de poème et poésie d'amour, petites poèmes romantiques



J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde
Poèmes d’amour romantiqueEt beau et que c'est beau
D'aimer j'aurais aimé
T'écrire le plus beau
Des poèmes et construire
Un empire juste pour ton
Sourire devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel pour
Futur plus beau mais c'est
Plus fort que moi tu vois
Je n'y peux rien ce monde
N'est pas pour moi ce monde
N'est pas le mien.



Poèmes D'amour


Je t’aimais, tu m'aimais
C'est ce ki comptais
Pourkoi a tu changer?
Poèmes d’amour romantiqueAu poin de me détester
Moi ki ne voyè ke toi
Et ki ne jugè ke par ca
Pourkoi en finir é partir?
Tu veu me fère souffrir
Poukoi ne plu m'aimer?
Tes sentimen étai mé priorités
Pourkoi ma tu laisser tomber?
Alor ke je t'aimais
N'étais tu pas heureux?
De ta faute ,je vè ver lé cieux
Pourkoi ne pa revenir?
Et ne plu me lèsser mourir
QUès ke tu a gagner?de l'or?
Nan juste ma mort


 poésie d'amour


Pénétrer dans ton cœur,
S'y faire une petite place,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Poèmes d’amour romantique
Où tout brille et rien ne glace.
Etre toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, t'aider,
Pour diminuer ton mal.
Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viennes t'y installer,
M'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille, pour l'éternité.






petites poèmes romantiques


1 mois pour le chercher
1 semaine pour le trouver
Poèmes d’amour romantique1 jour pour le decouvrir
1 heure pour le reconnaitre
1 minute pour en etre sur
1 seconde pour etre aux anges.
1 éternitée pour t'oublier...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences