-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Poème d'amour humoristique

Bonjour à Vous Tous !!
Balade poétique dans les hautes herbes des champs
Courons encore courons vite pour vivre le printemps
Respirer les odeurs oubliées de la nature libérée
Des saisons longues et tristes des jours sans clarté
Avançons à présent vers la lumière des poèmes d'amour humoristique
Le mélange des rimes et des vers les plus beaux
qui redonnent à l'esprit l'envie de liberté
De venir lire notre poèmes d'amours humoristique qui fleurit les pensées !

poème d'amour humoristique
C'est le printemps dans ses cheveux
Un incommensurable bonheur

De les sentir au vent des cieux
Lorsqu'ils parfument tout mon cœur
Lorsque mes mains vont sous son cou
Et s'engouffrer dans sa coiffure
Je sens revenir en moi du coup
Mes sentiments dans sa chevelure
Et tous mes rêves et mes envies
Comme juste celui de l'emmener
Juste lui dire que dans ma vie
Elle est mon âme, ma liberté...

Comme deux enfants égarés, nous avons contempléLes merveilleux paysages à perte de vue et à notre portée
Dans les yeux de l'un et l'autre ou dans un silence
Nous nous sommes enlacés dans une douce ambiance
Là où nos deux âmes se sont données un rendez-vous
Et se sont entremêlées à nous rendre totalement fou
A la complicité d'un amour et d'une joie en abondance
nos cœurs émus ont fusionné avec grâce et élégance....

Si j'étais une fleur je voudrais
Que tu sois là pluie pour m’arroser
De ton eau tendrement parfumée
Sous les gouttes d'or de tes baisers
Afin que je ne puisse m’assécher
Et ne venir jamais à me faner
Par ton amour pour toujours baigner
Ma belle et douce corolle empourpré
A la douceur de tes lèvres satinées
Par chacun de tes mots à faire briller
Mes pétales de soie rose passionnée
Et dans une caresse délicate m'effeuiller...
poème d'amour humoristique

Comme un frisson sur ma peau
Il vagabonde sur tous mes mots d'amour
A tout vent quand je lui écris, et tisse
De mon âme et mon cœur complice
Avec adoration mes sourires de velours
En douces paroles enchantées d'amour
Afin qu'il tangue sur mes vers en ivresse
Tel un navire saoul, par leur tendresse
Échoué à son port à l'emporter sur la vague
De mes plus doux tourments qui divaguent
Lorsque ses baisers se posent sur l'écume
De mon corps telle la magie de ma plume
Quand elle lui susurre tout bas en prose
Mes sentiments parfumés à l'eau de rose
Jette au néant le chagrin quand ses bras
Tout lové à mes rimes papillonnant d'émoi
Au bonheur céleste de hisser les voiles
Le temps d'une accolade ou se dévoile
Un monde merveilleux quand vient s'enlacer
Nos je t'aime en osmose tendrement entrelacés...

Mon cœur saigne toutes des rimes de mon corps
Dans tes veines où Il respire encore...
C'est une pulsion sans son au dehors
Pour t'atteindre dans un dernier essor...
Dans tes veines ou il respire encore
Je te donnerai ma passion des mots
Mon sommeil, mes sourires à la mort
Dans ma poésie d'amour humoristique et triste de mes maux...
C'est une pulsion sans son au dehors
Qui anime mon âme juste par ton sang
Et me fait exister à m'éclore
Pour t'offrir mes moindres sentiments
Pour t'atteindre dans un dernier essor
Me noyant secrètement à ta peau
Sous la vague qui se jette dans ton port
Et enferme ton amour dans mon tombeau...
Ou l'éternel prend ma main tremblante
Me plonge alors dans tes yeux marrons
Et me libère des pensées démentes
Qui m'entraînent vers les plus sombres fonds...
Mon cœur saigne en toi à injecter
Mes vers et quatrains comme un trésor...
Mes pensées s'essoufflent à expirer
A ton cœur qui panse les rimes de mon corps...
poème d'amour humoristique

Le soleil ce matin allumait l’horizon
Mes pensées tendrement réveillaient cette passion
De tes yeux, de ta bouche, ton sourire en mon cœur
Cette folie folle refoule et m’emporte au bonheur
Cette amour, ton prénom qui résonne tout en moi
Qui me fait vivre de fleur et de fruit ici bas
Quand j’entends l'inconnu qui le crie dans la rue...Léa!
Il me fait tout trembler à croire que tu es là !
Ce sentiment sentit m’emporte loin du rivage
Et je reste en apnée, j’imagine ton visage
Qui illumine ma vie et rythme mes secondes
Le temps s’écoule ainsi m’entraînant loin du monde…
Et j’attends cet instant tant le temps m’assassine
Espérant ta tendresse qui me panse mes ruines
Sans doute mon cœur sans toi est comme un terrain vague
Que ton absence bêche, plante mon corps comme une dague…
Mes mains froides réclament la chaleur de tes lèvres
La douceur de ta peau qui fait fuir ma fièvre.
Et je me meurs sans toi, dans mes yeux ce soleil
Je ne sens que le froid qui sans cesse ne me veille …

Tu es la plus belle plume à ma poésie d'amour

Qui illumine d'un soleil tous mes quatrains
Et saupoudre d'étoiles filantes toutes mes nuits
Me guidant pas après pas sur le chemin
De tes yeux qui savent si bien me rassurer
À chaque moment ou tu viens me retrouver
Guérissant les maux de mon cœur esseulé
Séchant mes larmes au bonheur de t'enlacer....
Tu offres comme carte postal à mes rimes
La vue splendide de magnifique paysage secret
Dans un voyage au cour d'un moment intime
Là ou seul nous deux savons les déchiffrer
Quand mes bras amoureux se pendent à ton cou
Pour t’enrubanner à chacun de mes mots doux
Soufflés à ton oreille à te rendre complètement fou
La ferveur d'un vent de passion s’abat alors sur nous....

La main sur mes yeux, tous les chemins mènent à toi
Le désert de mon âme si aride de joie
N'a qu'un soleil pour guide...c'est celui de ta voix
Et les routes immuables me conduisent à tes bras
Et même si je me perds parfois dans tes vallées
Dans les rimes de ton corps, les nombreuses contrées
Ton esprit en mon cœur vient, m'emmène voyager
Sur les cartes d'amour aux horizons cachés
Je te rêve près de moi quand le chemin fini
Sa route sur une rive que nous deux avons pris
Un été en juillet... la croix est dessinée
C'est le lieu du bonheur sur le plan des secrets...

Sur la carte de mon cœur je t'ai fait visiterTous les continents de mes plus précieux trésors
A t'offrir mon amour pour unique passeport
Dans le plus beau des voyages à en faire rêver ..

Tout en douceur; en une sensualité
Telle une plume frivole, viennent se hisser
Tes mots d'amour au creux de mon cou
Dans un baiser délicat et voyou
Laissant sous ma respiration haletante
Totalement dépourvue de tous sens
Sous son souffle encourage dans l'attente
A ne plus être sage sous sa fragrance
Au parfum envoûtant de m’abandonner
Entièrement sous tes mains de soie
Ou je t'offre mes trésors de volupté
De mon corps alangui, empli d’émoi
Et retrouve refuge dans ta tendresse
Qui m'emporte à tes rêves poétiques
Se dessine sur mes courbes l'allégresse
De tes poèmes d'amour humoristique en bel accord romantique...

poème d'amour humoristiqueJ'appelle a tous tes mielleux baisers
Lance un SOS dans les airs en un cri
D'espoir de vite les sentir se poser
Sur mon cœur pour me redonner vie
Et sécher toutes ces larmes qui larmoient
Ton absence pour renaître à tes plaisirs
Éclatant au grand jour, ornant son toit
De fleur au bonheur qui me fait frémir
Sèmes tes pétales de rose rouge vermeil
Entre les monts de ma peau pour faire le tour
Aux gré de tes envies là ou le parfum éveille
La douceur de nos mots aux rimes de notre amour...

Me revient en mémoire le reflet de tes yeuxLa couleur des châtaignes lorsque l’automne nait
Le printemps à l’envers pour revivre à deux
Nos rencontres éphémères quand nos langues se lisaient
Je pense à toi partout dans le moindre édifice
A toi, même quand tu es à côté de mon corps
Lorsque je te vois sourire ou ton bonheur se hisse
Je te donne tous ces mots qui me font vivre encore
Dans la tête se bousculent... le passé, le présent
Le langage de nos âmes qui s'entremêlent parfois
S'invitant du désir, au plaisir par tout temps
De vivre sous les rimes quand nous sommes sous les draps
La poésie d'amour humoristique en nous c'est une histoire d'amour
C'est plonger dans les terres inconnues de la vie
Pour apprendre l'un de l'autre tous nos secrets d'un jour
Et profiter pleinement de l'instant qui nous sourit...

J'ai dans mes yeux les douces couleurs
D'un printemps qui fleurit et m'émerveille
Maquillant au teinte d'un unique bonheur
Chaque pensées pour toi ou sommeillent
Dans un petit coin bien gardé de mon esprit
Tous tes baisers accrochés à mes cils noirs qui
Luisent sur la courbe amande de mon doux regard
Ou se suspendent mille et un trésors envers ton égare ....
Ne pouvant qu'enchanter d'une magie l'âme
Depuis que tes paroles emplis de charme
Ont illuminé mes iris marrons de leur amour
En un bel éclat qui c'est posé sur leur contour.
Aux moments passés ensemble aussi précieux
Les uns que les autres, un refrain heureux
Les remplit toujours de magnifique rêve
Où chavire ma mémoire d'une joie qui m’élève....

Moi je la regardais comme un tableau de maître,
Comme on voit la beauté au milieu d’une toile,
Un peu comme le soleil que l’on voit apparaître,
Un peu comme dans le ciel quand apparaît l’étoile.
Moi je la regardais comme un bouquet de fleurs,
Comme on voit la beauté au printemps revenu,
Un peu comme une rose apportant le bonheur,
Un peu comme une rose que l’on n’oubliera plus.
Je regardais son corps comme un cadeau des Dieux,
Aussi nu qu’au matin de son tout premier jour,
Jamais rien de plus beau je n’ai vu à mes yeux,
Je regardais son corps qui me parlait d’amour.

C’était la lune, un soir de brume, moi je passais…
Pour rejoindre tes rêves dans la nuit et voyager
Espérant oublier mes idées noires palpées
Sur mes plaines égarées qui m’ont fait dériver
Allongé sur mon lit alors flotte dans l'air
Une envie de te lire mes plus belles rimes d'or
Quelques brides de poèmes d'amour humoristique au doux parfum d’éther
Qui reviennent dans mes rêves danser avec ton corps
Se consume mon âme aux lames de tes baisers
Mon cœur saignant d'amour peut continuer à battre
L'épiderme de ma peau qui se met à dresser
A l’espérance d’une caresse, sur moi ta main posée
Alors la lune est pleine, la brume s'en est allée...
Sous mon draps tel un linceul sombrent mes ennuis
Le sentiment des mots semble en proie à s'allumer
De mon secret de toi qui sans cesse resurgit ...

Sur les vagues en folies de mes penséesOndulent chacune de tes belles émotions
Et déferle tout ton amour, à m'encenser
De ton visage dans mes rêves en fusion
Ou ton ombre arbore mes nuits, et se promène
Au couloir de mon cœur, qui ouvre à l'émoi
La porte d'une douce envie souveraine
De m'offrir sans hésitation entièrement à toi
Un instant alors, mes paupières, je les ai fermés
Pour mieux sentir l'odeur de tes caresses
Parfumée mon épiderme, et les enfermer
A clé dans mon âme, là où doucement se dresse
Le flambeau où s'adonne sur la toile de ma chair
Tes gestes à la fois tendres et voyous, à la border
D'un je t'aime susurré qui est un trésor si chère
Sait même quand t'es pas là près de moi m'apaiser...

Si comme on dit : "l'amour est un art"

Je veux être l'oeuvre sur laquelle
Tu joues sur ma peau du Mozart
Aux notes qui me donnent des ailes
Que ton archet glisse sur les cordes
Des douces courbes de mon violon
Et les fasses vibrer, pour que s'accorde
L'orchestre de mon cœur sur ta partition
Symphonique joué de tes doigts en délire
Sur mon instrument sans crainte, son air
S'adonnera alors à la musique d'un désir
Où tu es le compositeur, et moi la parolière...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences