-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mauvais Mariage

Histoire d'un couple !

Photo d'une femme triste

Je ne voulais que ton bonheur 
M'as tu aimé en retour? 
Je n'en suis plus aussi sur 
Quinze ans de vie conjugale 
Pour un mariage c'est déjà pas mal 
Nous avons eu nos bons moments 
D'autres peut être moins charmants 
Au sein d'un couple c'est normal 
Tout ce qu'il y a de plus banal 
Mais voilà, tu m'as quitté 
Chercher ailleurs ce qui te manquais 
Un enfant que je n'ai pu te donner 
C'est ton droit, je ne peux le contester 
J'ai vécu de durs moments 
Maintenant je me suis repris 
Je dois quand même vivre ma vie 
J'espère pour toi que tu as trouvé 
Ce que loin de moi tu es allé chercher 
Je te souhaite d’être heureuse 
D'avoir une vie merveilleuse 
Moi aussi je vais tenter 
De trouver bonheur et sérénité.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences