-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire de mariage

À l’occasion de votre anniversaire,

Rien de plus spécial qu’un souhait du plus profond du cœur pour un couple comme vous, que l’amour partagé entre vous.
SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

Vous guide vers vos rêves,

  • Que la joie et le bonheur soient toujours avec vous.
  • Joyeux anniversaire à vous deux.

Heureux parents, 

Chère maman et cher papa félicitations,
Aux heureux parents vous ne faites pas,
Les choses à moitié un et deux bébés.

Et pour la mère des ces jumeaux,

Je te félicite pour la naissance de tes jumeaux, je pense qu'on fêtera cela bientôt quand tu auras au moins un bras de libre.

Cinquante années, 

  • Une douce moitié de siècle à former un tout à deux, 
  • Des centaines de milliers d'heures, 
  • Toutes passées à l'enseigne d'un bonheur presque sans heurt.

Voilà ce qui s'appelle,

Une vie conjugale bien remplie,
Une union bénie par Dieu et qui vous,
Vaut aujourd'hui l'admiration de tous.

Meilleurs vœux pour votre,

 Anniversaire ce très joyeux anniversaire de mariage saura vous apporter les vœux les plus sincères afin que le bonheur qui vous enivre tous les deux.
Message pour souhaiter joyeux anniversaire

Imprègne en vos deux cœurs,

Les projets les plus merveilleux pour les prochaines années qui viendront s'ajouter,heureux Anniversaire.

Qu'il y ait en ce jour beaucoup,

  • D'amour et d'harmonie mais qu'il y ait aussi, 
  • Tout au long de votre vie de très nombreux,
  • Moment heureux félicitations.

Cette date sacrée,

Qui revient chaque année nous rappelle deux choses,
Le jour où nous sommes nés et l’autre,
Que nous nous rapprochons de celui.

Il faudra mourir,

Profitons donc de la vie tant qu’elle est encore là bonne fête à toi.

Je vous réitère mes sincères,

Félicitations pour cet anniversaire de mariage et vous souhaite de tout cœur que la solidité de votre union perdure encore durant de longues années.

Félicitation pour ce très bon mariage,

  • Que votre amour reste intact toute votre vie.

L’amour que vous partagez,

Est profond et sincère,
Qu’il ne disparaisse jamais,
qu’il inspire les autres couples.

Pour un heureux Anniversaire,

De mariage ce jour de votre anniversaire de mariage est tout désigné pour se remémorer les heureux moments du passé.

Message pour souhaiter joyeux anniversaire de mariage

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé de joie,
  • Et bien garni de réussite car cette année t'ouvre,
  • Les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Un an de plus et je t'aime,

Autant qu'au premier jour sache que je te garderai dans mon cœur aussi longtemps que je pourrai te serrer dans mes bras, c'est à dire toujours.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences