-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS joyeux anniversaire de mariage 20 ans

Vingt  ans,un grand jour de fête, tu viens de franchir le cap du demi siècle te voici au zénith de la vie, tout jeune encore.
SMS  joyeux anniversaire de mariage

Pour toi ,

Plus que jamais désormais le temps de l’expérience à toi de faire que tous les lendemains chantent.

A toi de créer chaque jour,

  • Comme un artiste de joyeux moments, de joyeux souvenirs,
  • Pour les enfouir dans le petit coffre de ton cœur,
  • Deviens riche riche de bonheur 20 ans, Joyeux Anniversaire.

Lorsque l'on se marie,

On ne sait pas vraiment de quoi sera remplie,
De larmes et de rires et les âmes se lient

En affrontant le pire,

Si le chemin fut ronces, il fut aussi des bouquets de fleurs et c'est au fil du temps que fusionnent les cœurs.

Après bien des années,

En faisant le bilan ne gardez du passé, que les plus beaux moments de cette vie passée ensemble à avancer regardez les bonheurs.

Et oubliez les pleurs,

  • Sans vous lâcher la main
  • En sachant que c'est joie
  • D'être tous les deux là.

Aujourd'hui nos deux vies,

Assumant tous les coups donnés par ce destin,
Dans un nid d'amour où se tissent les je t'aime,
Au fil du temps vers les noces de porcelaine.

Noces de porcelaine, 

Matériaux si prisé de pureté, à nul autre comparable témoignage d'un amour qui vous laisse grisés, moment privilégié de cette union durable.

A l'image de cette très noble,

Vaisselle fragile mais solide tout autant, selon l'usage ingrédient de cette panacée universelle l'amour mutuel, composant du mariage.

SMS  joyeux anniversaire

C'est un moment d'amour,

  • Si extraordinaire qu'on s'en souvient toujours comme,
  • Si c'était hier aussi est-il tout naturel,
  • De penser à vous deux en une occasion pareille.

De vous offrir également,

Le plus beau des vœux pour que vous soyez,
Encore très longtemps heureux,
Bon Anniversaire.

Des vœux sincères,

De joie et de bonheur sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre cœur,heureux Anniversaire de mariage

Les années passent, 

Notre vie change, nos enfants grandissent mais, pour moi, tu es et tu resteras mon amour, que j'aime avec la même intensité depuis maintenant 20 ans, joyeux anniversaire de mariage mon chéri.

20 ans de mariage,

  • Et pourtant notre amour est toujours aussi intense,
  • Nous nous aimons comme au premier jour,
  • La vie quotidienne et sa routine n’auront pas eu raison de nos sentiments.

Pour l’anniversaire de notre mariage, 

Je voudrais te dire encore une fois combien je t’aime,
Tu es la femme de ma vie et je suis l’homme de ta vie.

Je vous présente mes meilleurs,

 Vœux pour votre Anniversaire ce très joyeux événement que vous fêtez chaque année, je vous souhaite le  bonheur qui vous enivre tous les deux.

Imprègne en vos deux cœurs,

Les projets les plus merveilleux pour les prochaines années qui viendront s'ajouter joyeux anniversaire de mariage 20 ans.
message  joyeux anniversaire de mariage 20 ans

Une fête c'est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur,
  • Un souvenir que rien ne peut ternir tout ce que tu veux pour ta fête,
  • Et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire de mariage,

Au plus beau couple de la région continuez à être heureux,
Et à vous amusez comme vous le faîtes,
Je vous embrasse bien fort.

En cette journée spéciale,

Pour vous deux, je vous souhaite mes meilleurs vœux et que votre amour continue à durer toute votre vie, bon anniversaire.
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre heureux pendant une semaine, choisi un amant heureux pendant une vie, garde moi comme ami,Bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences