-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message joyeux anniversaire mariage

Fêter son anniversaire de mariage  est un événement exceptionnel, alors pour la rédaction de vos messages d'anniversaire de mariage  rédigez un texte qui vaut le détour. Exemples de messages d'anniversaire à envoyer par textos à vos amis. ... varier leurs messages SMS, vous trouverez aussi des textes plus classiques.
Message joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire,

A notre amour qui chaque année est de plus en plus beau et solide merci à toi ma tendre compagne notre union est un cadeau du ciel fait de mille merveilles:
  •  Je t’aime pour l’éternité,
  • Ta chérie qui ne vit que pour et par Toi.
A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,qui m'a offert le paradis,des années de délice:
  1. A toi qui m'a offert un amour infinie et une fidélité exemplaire,
  2. A toi qui m'a rendu la femme la plus heureuse du monde,
  3. A mon mari.
Bon anniversaire Chérie, en notre anniversaire je voudrais te dire que mon amour pour toi ne cesse de grandir; cet amour qui m'a poussé à te faire la cour augmentera demain, après et toujours.

Cette date sacrée qui revient chaque année nous rappelle deux choses : le jour où nous sommes nés et l’autre que nous nous rapprochons de celui ou il faudra mourir profitons donc de la vie tant qu’elle est encore là, bonne fête à toi.

Pour un heureux anniversaire de mariage ce jour de votre anniversaire est tout désigné pour se remémorer les heureux moments du passé, que le futur apporte encore un peu plus de bonheur et de plaisir sincères félicitations.

Ce beau message pour te souhaiter un joyeux anniversaire par sms te rappelle aussi que je t’aime de plus en plus.

Que ce jour spécial soit une fenêtre ouverte sur le bonheur et le plaisir de vivre ensemble, je t’aime. Bonne fête mon amour.

Félicitations aux tout jeunes mariés cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présent à vos côtés, que tous vos vœux se réalisent beaucoup de bonheur à vous.
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, mes meilleurs vœux.

Pour une journée pleine de vitalité et de succès gros bisous fleuris tout simplement pour te le dire avec des fleurs.

 joyeux anniversaire mariage

Courage cette journée sera fleurie un bouquet de fleurs pour que la chance soit avec toi, pour toi, ces fleurs avec mon cœur à l’intérieur.

Une pensée fleurie pour toi  dans l’attente de vous revoir amicalement vôtre.

Je vous souhaite un merveilleux anniversaire de mariage que cette date vous rappelle tous les beaux moments que vous avez passés ensemble avant et depuis votre mariage je pense particulièrement à cette date, puisque c'est aussi le jour de ma fête.

Comme je l'ai promis,

Lors de votre mariage, année après année je veille sur votre amour joie est de constater que chaque fois il est de plus en plus resplendissant.

Quel beau boulot je fais tous mes vœux pour votre anniversaire de mariage le témoin de votre amour à jamais.

Quand nous vous avons vu ensemble pour la première fois, nous n'aurions jamais cru vous voir ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Pourtant aujourd'hui vous vous êtes dit "oui" et devant témoins comme quoi c'est vrai que les opposés s'attirent. On dirait même qu'ils finissent par rester collés, félicitation pour votre mariage.

À ma femme pour notre anniversaire l'un des moments les plus heureux de ma vie, est le jour où tu as accepté de me donner ton amour et de rester à jamais dans ma mémoire.

Depuis, nous cheminons cœur à cœur notre fabuleuse vie ensemble, et j'espère qu'il en sera ainsi pour toujours.

  • Pour un Anniversaire de Mariage,
  • pour ma fille et mon beau-fils,
  • Vous formez un couple extraordinaire qui,
  • Avez été un exemplaire,
  • Auquel nous transmettons,
  • Encore des souhaits pour,
  • L'anniversaire de mariage,
  • Des plus meilleurs et une vie faite de joie,
  • D'amour et de complicité,
  • Joyeux Anniversaire de mariage.
Une énorme pensée pour toi aujourd'hui merci d'être celle que tu es depuis notre rencontre, hâte de te retrouver ce soir pour fêter notre 5 ème anniversaire de mariage comme il se doit.

Cette année de mariage a été si incroyable que je suis trop impatient de découvrir cette nouvelle année que nous allons passer ensemble merci pour cette vie de bonheur.


sms joyeux anniversaire mariage

 Et encore un anniversaire qui célébré ce jour si magique, ce jour qui a fait de vous des époux merveilleux longue continuation remplie de bonheur et d'amour, joyeux anniversaire.
À ma femme, pour notre anniversaire de mariage à cette jardinière de génie qui, chaque jour, fait fleurir l'amour dans ma vie.

Je n'exprime peut-être pas assez souvent tout le bonheur que j'éprouve à partager ton intimité.

Mais fine comme tu es, tu sais percevoir l'amour empreint de gratitude dans mes regards, dans mes gestes et entre les mots, Heureux anniversaire.

Carte d'anniversaire mariage


Si vous voulez exprimer vos sentiments d'amour, choisissez une belle message parmi les phrases romantiques et envoyez joli carte pour souhaitée un excellent anniversaire de votre mariage.

 Carte 1:

 joyeux anniversaire

Carte 2:

Message pour anniversaire mariage

Carte 3:

 joyeux anniversaire mariage sms

Carte 4:

Texte joyeux anniversaire mariage
NomE-mailMessage

Update cookies preferences