-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour anniversaire mariage

En manque d’inspiration pour envoyer un message de félicitation pour un mariage, ou sms  de vœux de mariage, découvrez nos idées de sms d'anniversaire de mariage pour souhaite mille joyeux anniversaire mariage. Vous trouverez des  textes originaux pour souhaiter tous vos vœux de bonheur à un couple célébrant son anniversaire de mariage.

sms d'anniversaire mariage

Je sais que depuis que je t'ai quitté, 

Tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner, amicalement, ton cerveau.

J'aurais voulu être avec toi, célébrer ensemble cette journée spéciale, que je ne fêterai que dans mon cœur  un cœur qui vit d'amour pour toi, en ce jour et toujours, joyeux anniversaire.

  1. Nous savons qu'il se trouve dans vos cœurs,
  2. Si le soleil n'est pas au rendez-vous, 
  3. Et vous envoyons tous nos vœux de bonheur.
  4. Nous regrettons de ne pouvoir venir, 
En ce jour particulier, je veux t’envoyer par sms des texte pour te souhaiter une bonne fête, que je t’aime à la folie bon anniversaire mon ange.
Ce beau message pour te souhaiter un joyeux anniversaire par sms te rappelle aussi que je t’aime de plus en plus.
Que ce jour spécial soit une fenêtre ouverte sur le bonheur et le plaisir de vivre ensemble, je t’aime. Bonne fête mon amour.
  • Un soupçon de ganté, 
  • Une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux, 
  • C’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé : 
  • Ton anniversaire, joyeux anniversaire.
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, joyeux anniversaire.

Bon anniversaire de mariage,

Mon amour ces dix premières années de vie commune ne sont qu’une étape dans notre histoire d’amour qui a encore de beaux jours devant elle.

Chaque année passée à tes côtés est un recommencement une nouvelle stimulation pour être heureux et aimer encore et encore.

Avec toi, tout me semble possible, le pire et le meilleur ne me fait pas peur, mon cœur sait qu’il peut compter sur toi face à ces émotions intenses.

texte anniversaire mariage

En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères:

  1.  Bon anniversaire mariage maman,
  2.  Joyeux anniversaire à la personne,
  3. Que j'aime le plus au monde,
  4. Celle qui m'a donné la vie,
Ma mère que j'aime de tout mon cœur, joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

À l’occasion de votre anniversaire rien de plus spécial qu’un souhait du plus profond du cœur pour un couple comme vous.

Que l’amour partagé entre vous vous guide vers vos rêves, que la joie et le bonheur soient toujours avec vous, joyeux anniversaire à vous deux.

  • Joyeux anniversaire de mariage à nos amoureux préférés,
  • Surtout ne changez rien; continuez de vous aimer,
  • De respirer le bonheur comme vous le faites,
  • Par les temps qui courent la réussite de votre mariage est une bénédiction.
Joyeux Anniversaire de Mariage à un couple charmant que le passé soit garant de l'avenir vous avez toutes les raisons d'être fiers du bon bout de chemin que vous avez parcouru main dans la mainte de la qualité des liens qui unissent votre famille; félicitations donc à vous deux et meilleurs vœux pour la poursuite de votre bonheur.
Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces sur les plages des sentiments, je deviens ton amant, une vague de sensations nous met en émotion, meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.
C'est un moment d'amour si extraordinaire qu'on s'en souvient toujours comme si c'était hier.  Aussi est-il tout naturel de penser à vous deux en une occasion pareille et de vous offrir également le plus beau des vœux pour que vous soyez encore très longtemps heureux, bon Anniversaire.

Aujourd'hui est une journée,

Très spéciale alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie, que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour, joyeux Anniversaire.

Ce très joyeux anniversaire de mariage saura vous apporter les vœux les plus sincères afin que le bonheur qui vous enivre tous les deux imprègne en vos deux cœurs les projets les plus merveilleux pour les prochaines années qui viendront s'ajouter, heureux Anniversaire.

  • Je vous réitère mes sincères félicitations pour cet anniversaire de mariage,
  • Et vous souhaite de tout cœur que la solidité,
  • De votre union perdure encore durant de longues années.
Ahhh c’est enfin mon tour comme on dit, les meilleurs en dernier alors voilà : j’ai la joie et le grand bonheur de te souhaiter un super extra génial anniversaire et surtout, j’ai l’immense honneur de clôturer cette délicieuse année que tu viens de passer, joyeux anniversaire.

Un sage a dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps, c'était pour te consoler, nous te souhaitons une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire.

Et encore un anniversaire qui célébré ce jour si magique, ce jour qui a fait de vous des époux merveilleux, longue continuation remplie de bonheur et d'amour, joyeux anniversaire.
Que pouvons-nous vous souhaiter à l'occasion de votre anniversaire de mariage de vivre une belle journée d'anniversaire, tout d'abord, en amoureux ou entourés de ceux que vous aimez.

Mais également d'être, tout au long de cette année, comblés de petites joies, épargnés par les soucis et portés par de beaux projets, joyeux anniversaire de mariage à un couple formidable.

  • À ma femme pour notre anniversaire l'un des moments,
  • Les plus heureux de ma vie est le jour où tu as accepté,
  • De me donner ton amour et de rester à jamais dans ma mémoire.
Quand nous vous avons vu ensemble pour la première fois, nous n'aurions jamais cru vous voir ensemble pour le meilleur et pour le pire, pourtant aujourd'hui vous vous êtes dit "oui" et devant témoins, comme quoi c'est vrai que les opposés s'attirent, on dirait même qu'ils finissent par rester collés, félicitation pour votre mariage.

J’ai joué au loto,

 Dans l’intention de partager mon gain avec toi et devine quoi, j’ai perdu bon anniversaire ce sms te sera facturé pour me rembourser.

Je te rassure, personne n’est jeune après 40 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception bon anniversaire.

sms pour anniversaire

Pour ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité si tu ne réponds pas à ce sms d’anniversaire ton téléphone explosera.

Un anniversaire de mariage, c’est le vrai début d’une année pour un couple heureux comme le vôtre.
Vive cette date.

Ma femme est moi vous félicitons de tout cœur,
Pour votre anniversaire de mariage, je vous souhaite une continuation tout comme vos débuts : heureux et amoureux.

Je n'ai pas oublié notre anniversaire de mariage, je tenais à te dire que, comme le disais si bien rose monde, chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Un an de plus et je t'aime autant qu'au premier jour, sache que je te garderai dans mon cœur aussi longtemps que je pourrai te serrer dans mes bras, c'est à dire toujours.

Model carte invitation mariage

Des idées des cartes pour faire part mariage découvrez nos carte de mariage:

Carte 1:

sms anniversaire mariage

Carte 2:

carte mariage

Carte 3:

sms pour anniversaire

Carte 4:

message pour anniversaire mariage
NomE-mailMessage

Update cookies preferences