-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte amitié forte perdu

Texte amitié forte perdu


Parfois on est obligé de quitter nos amis, mais au fond nous avons besoin de son présence. Je vous présente des textes d'amitié forte perdu dans le recueil suivant:

Joli texte amitié forte perdu

"L'amitié est le premier besoin du coeur, personne ne peut s'en passer." Louis-Philippe de Ségur

Joli texto d'amitié


On devrait se rendre compte de l'importance des personnes dans notre vie lorsqu'ils sont à nos côtés, pas quand ils sont partis. 

La véritable amitié n'est pas d'être inséparable, mais d'être séparé et que rien ne change.

Les amis c’est comme des pierres, certains sont plus précieux que d’autres. 

Les vrais amis sont difficiles à trouver,
plus difficiles à quitter,
mais impossibles à oublier.

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Texte célèbre d'amitié


"La vraie amitié n'est point impérieuse, c'est une liaison libre et délicieuse, dont le cœur et l'esprit, la raison et le temps, ont ensemble formé les nœuds toujours charmants ; et sa chaîne, au besoin, plus souple et plus liante, doit prêter de concert, sans qu'on la violente." Texte de Destouches

L’amitié est une des belles réalités de la vie. Que serait la vie humaine s’il n’était pas possible de se lier d’amitié? Autant l’amitié est belle, autant elle peut être source de souffrances. Qui n’a pas été déçu des comportements d’un ami ou de celui qu’il croyait être tel? 

"Amitié ! comme l'on abuse de ton nom sacré pour couvrir des désordres honteux, pour ennoblir des liaisons frivoles formées par le désœuvrement, incapables de soutenir les épreuves de l'absence et de l'infortune, des liens de circonstances qu'un souffle détruit, qu'un rien remplace !" Texte de Pierre-Marc-Gaston de Levis


"Qu'un ami véritable est une douce chose !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine 

"Des fois je me dis que je suis pas née dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais..." Skins, Effy.

"Mais ce sont des petits détails qui font soudain prendre vraiment conscience de la disparition de ceux qu'on a aimés."  Marc Levy 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences