-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

TEXTE D'AMITIE POUR UN AMI MALADE

Texte d'amitié pour un ami malade


Des textes d'amitié pour soutenir un ami, pour dire bon rétablissement:

Texte d'amitié pour un ami malade

Texte pour conforter un ami

J'ai appris ta récente infortune et ton état, je prends mon ordinateur avec pour objectif de te rendre un peu le sourire.
Certes, tu es malade, alité, mais tu dois rester positif et garder le moral. Pourquoi ne pas mettre à profit ta situation pour rattraper tes lectures en retard ? Ou encore, faire une cure de séries télévisées pour ménagères en mal de sentimentalisme…
Je suis sur que ces activités ne manqueront pas de te ravir ; tu pourrais même y prendre goût !
Je suis persuadé que tu seras remis en forme d’ici peu et que tu ne manqueras pas de nous le faire savoir. Bon rétablissement et à très bientôt.

Texte d'amitié

Une amie c'est quelque chose de précieux

Qu'on ne voudrait jamais perdre.

Toi, mon amie j'espère te garder a jamais.

Dès que j'ai appris ce que tu avais

J'ai été surprise car une amie 

Comme toi ne mérite pas ça. 

Message pour ami malade

Si jamais tu as besoin d’en parler, fais-le moi savoir.  Je suis tellement, tellement désolée que tu doives vivre cela. C’est vraiment une situation inconnue pour nous deux. Aide-moi à t’aider. Dis-moi ce que je peux faire pour toi. 

Tu traverses une période difficile de la vie… Une période de crise, d’autres disent de déprime ou de dépression.
Je t’écris cette lettre pour te demander de ne pas baisser les bras.
Ce message d’espoir te rappelle que la vie est faite de hauts et de bas.

Je pense très fort à toi
Mes pensées les meilleures t'accompagnent.
Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.
Je t'embrasse;

Texte d'amitié soutien 


Si j'avais su qu'un jour, j'aurais une telle amie, je ne l'aurais pas cru. Note rencontre inattendue m'a permis de découvrir qu'il est possible, d'un seul regard, de se reconnaître et de se comprendre. Tu devines mes pensées, et moi les tiennes. Pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense. Je te l'écris aujourd'hui, mais tu le savais déjà : tu es ma meilleure amie.

Quand j’ai appris que tu étais à l’hôpital, j’ai eu un grand moment de panique. Tu comptes beaucoup pour moi. Soigne toi bien.

Mon ami, mon grand ami
Tu as touché mon coeur un jour dans ma vie
alors a toi en ce jour d'accepter
Que je tienne ta main au nom de l'amitié.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences