-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte d'amitié intime

Texte d'amitié intime


« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre. » Philippe Besson
Beau texte d'amitié intime
Une amitié intime

Voici des beaux et touchants textes d'amitié intimé à partager avec un ou une ami(e) proche. Découvrirez ici les meilleurs collections des poèmes, phrases et citation d'amitié sur le net.

Joli texte d'amitié


Il y a des personnes qui entrent dans notre vie pour une raison,
d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.


Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.

L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
C’est une arme pour tous les combats,
Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage.


Un beau texte pour une amitié


« Moi, je ne "tourne pas les pages", je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m'a construite ou meurtrie. Je ne tourne pas les pages, je les écris. » Charlotte Valandrey. 

Belle citation sur l'amitié de One tree hill


 « C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer. »

Plus des textes et message d'amitié


Tu as toujours était là ; J’espère que je t'ai suffisamment rendu La Pareille ! (: Sérieusement Je crois que sans toi Ma vie n'est plus Possible .. Peut être que tu as déjà fait couler mes Larmes mais J'oublie et ne garde que les plus beau souvenirs .. Quoi que rien ne peut être plus Beau que de Passer des Instants avec toi Ma Meilleure Amie Comme son nom l'indique c'est la Meilleure Elle est tout se que J'aime , Elle est toute ma Vie.

S'il fallait mettre un nom sur l'amitié
pour lui donner toute sa grandeur,
et pour la décrire avec un maximum de vérité
il faudrait le choisir avec le cœur.

Peu importe ce que les autres pensent de moi, peu importe ce que les autres disent de moi, peu importe comment les autres me regardent.. je trace ma route et je me retourne pas, j'emmerde ceux qui m'empêche d'être moi j'impose ma personnalité , j'impose ma façon d'être.

Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi. 


Au nom du temps qui nous a réuni ,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet une amitié infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences