-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte d'amitié pour anniversaire de mariage

Texte d'amitié pour anniversaire de mariage


 Quelques beaux texte d'anniversaire mariage d'un(e) ami(e) parmi  nos collections de texte d'amitié:



Texte d'amitié pour anniversaire de mariage

Texte joyeux anniversaire de mariage


Toujours unis, toujours amoureux, vous êtes un bel exemple d'amour ! Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage


JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Vous savez, le secret d'un mariage heureux
c'est de dire souvent les trois mots magiques...
Allons au restaurant !


Tel un roman, votre histoire n'en fini plus de s'écrire. Je vous souhaite une belle et longue continuation remplie d'amour et de bonheur. Joyeux anniversaire de mariage !

Heureux Anniversaire de Mariage


Des vœux sincères de joie et de bonheur sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre cœur!

Pour votre anniversaire de mariage, je vous souhaite une continuation tout comme vos débuts : heureux et amoureux !


Tu es ma meilleure amie, ma partenaire...
l'amour de ma vie.
Joyeux anniversaire de mariage, chérie!

En ce jour je viens vous souhaiter un magnifique anniversaire de mariage et vous souhaite autant de bonheur et d'amour qu'à vos débuts ! 

Je vous souhaite plein d'amour et de bonheur pour le reste de vos vies!!!

Dans le mariage aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.

Je vous souhaite de rester amoureux comme vous l’êtes maintenant pour toute votre vie.  

Que votre mariage soit comme un conte de fée : vivez heureux et ayez beaucoup d’enfants.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences