-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte d'une amitié inoubliable

Texte d'une amitié inoubliable



Des idées de texte d'amitié inoubliable ci-après:


Beau texte d'une amitié inoubliable

Une amitié inoubliable


L'amitié c'est toute une vie que l'on peut brisée à chaque instant
Toi tu étais ma meilleure amie et à cause d'une simple histoire
Notre amitié à été rompue pendant très longtemps.
Heureusement quelqu'un nous m'a poussée à faire le premier pas
Et grasse à se quelqu'un je suis plus proche de toi.
On est plus meilleures amies mais qu'importe
Une grande amitié suffit pour nous ouvrir des portes.
Un grand je t'aime me suffira pour montré l'amitié que j'éprouve envers toi

Réflexion sur l’amitié


L'amitié est un mot qui peu paraître très dur à expliquer, et en réalité peut-être si simple à dire quand même. 
L'amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font trop vite parfois et qui trahissent cette merveille qu’est simplement le plaisir de pouvoir se dire tu es mon amie, tu es mon ami…
Que trop souvent, cela devient un genre de formalisme du langage...
un tic quoi.

Joli texte d'amitié


Sache que maintenant je n'ai plus peur. Ou beaucoup moins qu'avant. Maintenant je suis prête à ce que l'on soit ensemble. Bien sur j'aurai toujours une appréhension, par rapport au regard des gens et à la réaction de mes parents. Mais ce n'est plus grave. Et malheureusement pour moi, j'ai beau pensé ça, c'est trop tard. Car tu as trop soufrer à cause de moi, tu t'es trop fait d'illusions, et tu me vois seulement en tant qu'amie désormais. Et je sais qu'il n'y a plus de chance, ou vraiment une infime chance, pour qu'un jour tu me redise que tu m'aimes et que tu veux sortir avec moi. Alors je fais avec. Je veux garder ton amitié, et je ferai tout pour la préserver. 

Un texte d'amitié inoubliable


Beaucoup de gens n'ont pas compris ce qui était important dans la vie, ce qui faisait le bonheur. Beaucoup de gens n'ont pas compris qu'il fallait profiter de chaque instant, de chaque seconde de la vie, qui peut s'arrêter à tout moment. Ils n'ont pas compris que l'important dans la vie c'est d'être entouré de gens qui nous complètent, nous ressemblent, nous surprennent, nous aiment et nous font vivre des moments inoubliables. Que l'important c'est les sentiments, l'amour, l'amitié, les choix, les frissons, la peur, l'excitation, les projets. Que l'important c'est de savoir modifier sa vie chaque jour, d'en faire un tourbillon, de se créer des souvenirs incroyables. Ils n'ont pas compris que le bonheur dépend de nos relations avec les autres, de ce que l'on fait avec eux.

Un texte d'amitié à vie 


Six mois de bonheur... Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. Vous attendez en vain qu'elle relance les dès, vous pensez qu'il vous reste des cartes maîtresses que vous n'avez pas encore abattues, et qui changeront le cours de la partie. Mais vous avez perdu. Moi, j'ai perdu. Non, je suis perdu. [Hell- Lolita Pill]
NomE-mailMessage

Update cookies preferences