-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte pour mon ami

Texte pour mon ami


Voici des beaux textes d'amitié pour l'offrir à mon ami.

Tu me manque énormément mais tu est dans mon cœur pour l’éternité.
Texte pour mon ami


Notre amitié est la plus forte.


Un ami pas comme les autres!
Un ami chiant, très chiant, mais je t'aime quand même.
Nos délies sont inoubliables.
Bref, un ami tellement parfait.
Je t'aime...

Beau texte d'amitié 


Une petite phrase très mignon :Un des plus grands bonheurs de cette vie,
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret.

"Je t'aime Mon Ami de Coeur"


Un Ami
Un Amour
Un ami, c'est pour la vie
Un amour, c'est pour toujours....
Un Ami, c'est un appel
Quand on ne s'y attend pas
Un Ami parfois rebelle
Qui me dit qu'il pense à moi
Mon Ami, je t'aime
Je t'aimerai toujours
Quels que soient nos parcours
On s'aimera toujours
D'une AMITIÉ  IMMENSE
Que nos vies soient d'amour intense
Tu es mon lien vers ce peuple de cœur
Tu le seras toujours mon Ami Douceur !
Je t'AIME Mon Ami
Mon Ami de Cœur
Pour la vie. . .

Texte pour mon meilleur ami


J'ai écris ton nom et ton prénom sur du sable mais la mer l'a effacé.
J'ai écris ton nom et ton prénom sur un mur mais le peintre l'a repeint.
J'ai écris ton nom et ton prénom dans le ciel mais le vent l'a emporté.
J'ai écris ton nom et ton prénom sur du papier mais mes parents l'ont jeté à la poubelle.
Enfin,j'ai écris ton nom et ton prénom dans mon cœur et plus personne ne pourra l'enlever.  

Pour toi, mon meilleur ami


J'aurais voulu te dire à quel point je tiens à toi,
Mais on m'a toujours appris que les paroles s'envolent
et que les écrits restent.
J'aurais voulu que tu saches que tu es ma raison de vivre,
Mon meilleur ami,
Sans toi,
Je ne suis rien.


Texte pour mon ami qui me manque


Il me manque , c'est atroce comment un être peu autant nous manquer , vous avez déjà eu cette sensation ? la sensation de ne vivre que pour lui , n'attendre que lui , ne penser qu'a lui , n'avoir besoin que de lui , écouter son cœur battre pour le tien c'est sa que tu veut , n'est ce pas ?! Je t'aime du plus profond de mon cœur , et j'en suis désoler , désoler de t'avoir trop aimer ...
تعديل المشاركة
Texte pour mon ami

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 19:55

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences