-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Bonne Année 2018

A l’occasion de la nouvelle année 2018 nous vous proposant des messages et SMS pour souhaiter bonne année, avec nos meilleurs vœux de bonne année 2018.


carte de bonne annee 2018


A l’occasion de cette nouvelle année 2018, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 8 tonnes de bonnes nouvelles !

Voeux de bonne année 2018


A l’ occasion des fêtes, rien n'est plus agréable que de passer ces moments avec ceux qu'on aime. Mais comme nous somme loin l’un de l’autre je n’ai qu’à penser à toi et te souhaiter beaucoup de bonheur, de douceur pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation de vos rêves les plus fous.

Voeux nouvel an

En 2018, je lève mes yeux aux étoiles et je prie pour toi que cette nouvelle année soit remplie de joie et de gaieté, que l’amour t’envahisse, et que les moments de bonheur adoucisse tes journées! Je te souhaite une superbe année !

Voeux nouvelle année

Une nouvelle année pour un nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vient apporter son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions sera tenu comme vous le souhaiter !

Voeux pour 2018

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2018. Et nous espérons qu’elle vous donnera le temps de concrétiser tous vos projets.

Voeux bonne année

Que le chemin de cette nouvelle année  soit parsemé de avec les fleurs de bonheur, des pétales de joie, qu’il soit éclairé par les étoiles de l’amour et plein d’étincelle d’amitié. Bonne et heureuse année !

Voeux de nouvelle année

Voeux de nouvelle année



Vous avez reçu un crédit de 365 jours, valables du 1er janvier au 31 décembre 2018, profite bien mais surtout partager le avec les gens que vous aimez.


Voeux de bonne année

Que la paix et la joie de ces jours de fêtes soient avec vous! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. A bientôt.


Texte bonne année

Que tous tes vœux les plus chère soient exaucé et qu'ils te soient apportés sur un plateau dorée que cette année puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire pour illuminé à jamais ton sourire.

SMS bonne année 2018

Je te souhaite pour cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit toujours ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Que cette nouvelle année 2018 soit excellente pour toi!

Message bonne année

Que cette nouvelle année 2017 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, de grandes joies et beaucoup de petits plaisirs. Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. Bonne Année 2018 !


Texte de vœux

A l'occasion de cette nouvelle année 2018, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises.
Bonne Année 2018.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences