-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour pour souhaiter Bonne Année 2018

C'est la fin d'une année l'occasion pour souhaiter les meilleurs voeux a votre amour pour une bonne année et un amour éternel, voici des idées de SMS romantique pour souhaiter bonne annee 2018.


bonne annee 2018
Mon Amour, J’ai choisi, la plus originale, la plus belle des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Mon coeur je te souhaite une bonne année et que 2018 t’apporte son lot de belle chose !


Voeux de bonne année

Une année s'est écoulée et une autre frappe à la porte avec jours meilleurs je l’espère à découvrir ensemble.


Voeux nouvel an

Je vous souhaite une bonne année meilleurs de celle qui vient de passer : joyeuse, et remplie de bonheur et d’amour.


Voeux nouvelle année

A l’occasion de la nouvelle annee, mon coeur t’envoie mes vœux de bonheur, santé et prospérité, que cette nouvelle année 2018 soit excellente pour toi!

Voeux pour 2018


Déjà 2018, et nous sommes toujours heureux ensemble, je t’aime chaque jour encore plus, alors pour cette nouvelle annee 2018 je vais t’aimer encore plus qu’on 2017 je t'aime pour la vie. 

Voeux bonne année

Je t'offre des milliers de fleures de milles et une couleurs qui te retrouve pour te dire avec tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2018.

Carte de voeux 2018

have a happy new year

Voeux de bonne année 2018

Un crie d’amour transmis avec un millier de fleurs parfumées transportées par une douce brise d’air qui dessine dans le ciel pour toi mon amour Bonne année 2018.

Voeux de nouvelle année

Je t'envoie un salut plus doux que la sois, plus blanc que le lait, plus sucre que le miel, plus grand que la mer... Pour te dire, Bonne année 2018 et plein de bonheur, de sante et d'amour...

Voeux de bonne année

Mon amour, durant cette nouvelle annee 2018 je vous promets que mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères. Gros bisous.

Voeux nouvel an

En cette fin du mois décembre 2017, à l’occasion du nouvel an je te présente mes vœux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2018 soit doux, beaux et plein de joie: Qu'il te ressemble quoi! 

Voeux nouvelle année

En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce simple sms romantique pour te souhaiter bonne annee et qu’il te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… 

Voeux pour 2018

 Ma chérie (mon chéri) par ce petit sms  je veux te présenter mes vœux de bonne annee avec amour… Que ce message d’amour soit le premier de cette Année 2018 qu’il touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous…

Voeux bonne année

Ma chérie, j’ai écrie une lettre au père Noel je lui ai demandé le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments dure pour toujours. Bonne Année 2018 a toi mon amour éternel. 

تعديل المشاركة
SMS d

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 19:59

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences