-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

BEAU TEXTE D’AMITIE POUR DIRE MERCI

 

Beau texte d’amitié pour dire merci 

Voici des jolis texte de remerciement pour dire merci à ton ami(e) de leur aide et soutien.

Beau texte d'amitié pour dire merci

L’amitié est un trésor

Découvrez aussi TEXTE D’AMITIE SINCERE 

Mon amie ! Merci à toi pour ton aide gratuite ! Merci à toi pour ton soutien
Ton geste généreux et désintéressé est une preuve de ta belle amitié
Mille mercis à toi mon amie que j’aime et à qui énormément je tiens
Ce message sms de remerciements te dit combien ton aide est appréciée

TU M’ÉCOUTES QUAND J’AI DES SOUCIS, TU ME REMONTES LE MORAL QUAND JE SUIS TRISTE, TU M’ENCOURAGES QUAND J’HÉSITE ET TU ME CONSOLES QUAND JE SUBIS UN ÉCHEC. CERTAINES PERSONNES SE FERAIENT PAYER POUR ÇA !

Profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.

Merci pour ton soutien

« J‘ai souvent eu besoin de ton aide et de ton soutien : à chaque fois tu as su répondre présent. Bien souvent, je me demande comment te rendre la pareille. J’espère que, le jour où tu auras besoin d’une épaule sur laquelle t’appuyer ou juste envie de parler, tu feras appel à moi. Je serai toujours là pour toi ! »

Sur les chemins de la vie on y est qu’un instant, mais dans le coeur d’un(e) ami(e) on y est toujours présent. Amitiés

L‘amitié C’est être là pour toi Quel que soit le moment Quel que soit l’endroit. C’est t’ouvrir mon coeur T’apporter des joies Comprendre tes douleurs Soulager tes tracas.C’est avoir des amis Avec qui partager Les instants de sa vie

Que ferais-je sans toi?
Tu es toujours là quand j’ai besoin de toi.

Merci de tout cœur.

Les mots me manquent pour exprimer combien ta gentillesse me touche.
Merci.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences