-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

BEAU TEXTE D’AMITIE AVEC MAMAN

 

Beau texte d’amitié avec maman

Des beaux textes et poème d’amitié pour nos mamans

Beau texte d'amitié avec maman

Magnifiques textes pour maman

MAMAN CHÉRIE ! COMME JE SUIS TOUTE PETITE ! ET QUE LA PAROLE ME MANQUE ENCORE AUSSI ALORS MA PENSÉE ME DIT ! JE T’AIMERAIS TOUTE MA VIE ! MAMAN CHÉRIE !

je voudrais crier au monde entier que tu ma toujour aimer et que moi je n est pas sus t’aider mais je suis la seule a l’ avouer, je tes toujours aimer meme si on c et souvent engueler, mes sentiments sont rester, je ne pourrais pas vivre sens toi, reste aupres de moi, pour guider mes pas j’ ai tellement besoin de toi

J’ai appris des leçons de la vie que je devais apprendre
Comme toi, je dois être une personne bonne, gentille, et courageuse quand je serais grande !
Je t’ai regardé et j’ai voulu te dire.
Merci pour toutes ces choses que j’ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas Maman,
Tu es ma fierté et mon meilleur exemple dans la vie.

Il était une fois une femme

Qui m’aimait corps et âme
Celle qui m’a donné la vie
Oui, ma maman chérie Aujourd’hui c’est ta fête
Et je ne suis pas poète
Mais je te dis simplement
Je t’aime ma petite maman

Dans ton amour, je suis né(e),

De tes bras, tu m’as bercé(e),
De tes mots, tu m’as consolé(e),
Par ton attitude sereine, tu m’as donné confiance,
Et sous ton bienveillant regard, voilà que j’affronte la vie,
Les joies, les peines et les soucis.
Aujourd’hui est un jour béni, Celui où je t’adresse mille mercis

Tu es toujours là pour moi

Quand je n’y arrive pas
Juste quand j’en ai besoin
 Quand j’ai de gros chagrin
Depuis que je suis née
Tu m’as toujours soutenu
A chaque étape de ma vie
 Et je t’en remercie

NomE-mailMessage

Update cookies preferences