-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

MESSAGE D’AMITIE CONSEIL D’AMITIE

 

Message d’amitié conseil d’amitié

Des messages avec des conseils d’amitié à envoyer ou à partager avec vos amis.

«UNE DES PLUS BELLES QUALITÉS D’UNE VÉRITABLE AMITIÉ EST DE COMPRENDRE ET D’ÊTRE COMPRIS» – SÉNÈQUE

Message d'amitié conseil d'amitié

Message d’amitié

  • L’amitié c’est comme l’arc en ciel. Ce ne sont pas 7 couleurs, mais 7 sentiments purs : l’honnêteté, le partage, l’affection, la complicité, la solidarité, la sincérité, la compréhension.
  • L’amitié n’est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en Janvier pour se terminer en Avril. L’amitié c’est hier, aujourd’hui, demain. C’est un sentiment de tous les jours.
  • À mon amie et belle soeur : Quand la maladie vous emporte et que le repos éternel vous soulage de toute ses souffrances je dis que loin de moi tu es prés de mon coeur tu resteras pour la vie
  • La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités .
  • Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire.

Un ami, c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.

«Tu te feras beaucoup plus d’amis en t’intéressant sincèrement aux autres qu’en t’efforçant d’amener les autres à s’intéresser à toi» – Dale Carnegie

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre. (Tim McGraw)

Mais l’amitié demande un peu plus de mystère, Et c’est assurément en profaner le nom Que de vouloir le mettre à toute occasion. (Molière)

Sois sensible aux besoins de ton ami, particulièrement en ce qui concerne l’accessibilité et les délais de planification, qui peuvent être plus longs.

Quand la maladie  vous emporte et que le repos éternel  vous soulage de toute ses souffrances je dis que loin de moi tu es prés de mon cœur tu resteras pour la vie

«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage» – Doe Zantamata

NomE-mailMessage

Update cookies preferences