-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les meilleurs messages d'amour

 

 Messages SMS amoureux






Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime.



Je t'aime passionnément, je t'aime à la folie, c'est avec toi que je savoure les meilleurs heures de ma vie.



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



Tu es la source de mon bonheur, je t’aime et tu es cet amour qui demeure.



1 univers, 9 planètes, 204 pays, 809 iles, 7 mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer.



J'aimerai que tu te battes pour moi, comme moi j'le fais pour toi. Si on s'aime vraiment, on se retrouvera plus tard.



Je t'aime, et tu ne peux même pas imaginer à quel point. Tu me rends folle d'amour.



Le matin, quand j'ouvre mes yeux, c'est toi que je vois. Chaque instant je pense à toi. Toute la journée tu es avec moi.



Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus que le bruit des vagues. Plus que les virées shopping entre amie.



Tu es entré dans mon cœur sans même y être invité, mais au fond, je savais que c'est toi que j'attendais.



Une étoile brille dans le ciel, cette étoile représente mon amour pour toi.



Je compte bien encore longtemps te chanter mon amour et mon bonheur d’être avec toi.



Le jour où je ne t'aimerai plus, ce sera le 31 février car ce jour n'existera jamais.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences