-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mots doux et touchant

 

Petit mot de tendresse






Tes mots d'amour sont du miel sur mon cœur, j'aime a les lire et m'enivrer de leurs douceurs.


Je t'aime, sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi.


Il y a un million de personnes sur terre, mais pourtant à un moment tout se résume à une seule.


J'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait parure trop courte.


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour.


Tu es ma drogue. Tu es le sang qui coule dans mes veines et l'oxygène qui fait battre mon cœur.


J'ai vu des levers et des couchers de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage.


Tu me fais perdre la tête, mon cœur ne sait plus où donner de la tête.


Ton rire, ma plus belle mélodie. Ton visage, mon plus beau paysage.


Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime.


Tu es partout en moi, tu habites mon corps tout entier même quand tu n’es pas là.


Cette journée serait tellement mieux si nous la passions ensemble.


Je suis le plus sincère des hommes, l'homme qui te promet l'amour éternel, l'homme qui ne te fera jamais de mal.


On m'a toujours dit que l'argent ne faisait pas le bonheur. Je me disais que c'était faux mais après t'avoir connu, je me dis que c'est vrai.


Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami.


Ne jamais dire au revoir, parce que au revoir signifie partir, et partir signifie oublier.


A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences