-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Top 20 sms d'amour 2021

 

Court sms d'amour, sms d'amour pour lui et pour elle


  




Vous aimez est un doux bonheur qui me motive à aimer les autres, la vie et à m'aimer moi-même. Merci pour tout cela.


Quand tu me regardes dans les yeux je vois un monde de bonheur possible. Ton doux visage est une invitation au voyage vers un paradis où règnent le bonheur de vivre et d’aimer sans limite.


Je voulais t’envoyer tout mon amour, mais ta boîte aux lettres est trop petite.


I love you, je t'aime, ich liebe dich... Tant de mots pour le dire, tant de langues pour le décrire, une seule façon de le ressentir.


Où que tu ailles, quoi que tu fasses, je serai toujours là pour toi. Quoi qu’il arrive, je t’attendrai.


J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.


Mon amour, ne me demande pas pourquoi je t’aime ou je devrais t’expliquer pourquoi je vis.


Une déclaration par sms ça a moins de cachet qu’un sonnet enflammé déclamé sous tes fenêtres… mais il faut vivre avec son temps : je t’aime.


Je t'aime plus que tu ne le crois. Je t'aime même plus que je ne le saurais moi, je ne pensais pas t'aimer autant et aussi peu de temps.


Je n’espérais pas rencontrer quelqu’un d’aussi spécial que toi. Je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi tout de suite.


Chaque fois que je regarde ton visage magnifique, je sens mon coeur fondre je t'aime.


Je n'ai jamais été aussi sûre de mes sentiments, je t'aime si intensément. Je ne rêve plus que de toi, toutes mes facultés ne travaillent que pour toi.


J’ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l’a effacé. Sur une pierre mais la mer l’a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.


Mon cœur, je voudrais que tu sois avec moi, malheureuse, tu n’es pas là. J’ai assouvi cette soif de toi dans mon imaginaire.


Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n’en faire qu’un seul je te dirais perfection.


Mon cœur, j’accepte d’être le prisonnier de ton cœur. Si tu deviens ma maison de détention, je te suivrais toujours.


Je suis un homme qui vous aime des plus beaux sentiments masculins: de manière charnelle mais aussi de façon spirituelle.


On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.


Si t’aimer était un boulot, je serais le candidat le plus méritant, dévoué et qualifié. En fait, je travaillerais même gratuitement.


Sans toi tout était gris et incolore, mais depuis que tu es là, tout est plus lumineux et plus coloré.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences