-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Messages charmants pour elle

 

Messages sms doux pour une femme, sms damour doux pour petite amie





Jaimerais pouvoir tenvoyer un baiser par téléphone, je pourrais le faire à chaque seconde.




La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie est le jour où je tai rencontré. Je taime.




Si tu vois une étoile qui tombe ce soir, fais vite un vœu, il se réalisera parce que jai souhaité et je tai trouvé.




Jai choisi dêtre ton ami, mais taimer nétait pas un choix.




Jaime beaucoup trop ma vie, parce que le meilleur cadeau que jai de ma vie cest toi.




Tu es le propriétaire de mon cœur, de mes sentiments, de mon âme et de mon corps. Je tappartiens entièrement, je taime.




Tu es mon jour et ma nuit, mon ciel, ma lune, mes étoiles et mon soleil. Si cétait mon choix, nous serions ensemble toute la journée.



Jaime vous voir heureux, à chaque fois. Et ma plus grande récompense est de te voir sourire. Continuez à sourire, lamour.




Je gravirais des millions de montagnes et nagerais à travers les océans juste pour être avec toi.




Jétais un joueur jusquà ce que je te rencontre, tu as changé le jeu et maintenant je suis amoureux.




Je me suis réveillé il y a quelques minutes et je me suis senti incomplet puis je me suis souvenu que je navais pas parlé avec ma seconde moitié, je taime.




Lamour na aucun sens si ce nest pas à la bonne personne. Je me sens très chanceux dêtre avec toi.




Il ny a rien qui rende ma vie magique, celle dêtre à tes côtés pour toujours.




Votre cœur est là où je veux être pour la vie. Sil vous plaît, ne me laissez pas tomber.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences