-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Messages et textes doux et touchants

 

Messages damour pour petite amie, petit ami, épouse et  mari




Chaque fois que tu es loin de moi, je ressens de la solitude dans mon cœur. Je ne peux pas mempêcher de te manquer et de taimer.



Je te souhaite deux choses : tout et rien. Tout ce qui vous rend heureux et rien qui te fait souffrir.



Tu ne peux pas imaginer à quel point je taime chérie, et à quel point jai besoin de toi.



Je nai jamais imaginé que la vie serait aussi incroyable; vous en êtes la raison. Je taime.



Vous faites partie de ma vie que jai cherchée pendant toutes ces années.



Jescaladerais mille montagnes pour te rendre heureuse. Je taime.



Tu aimer a rendu tellement dimpossibilités possibles. Tu aimer est tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie.



Chéri, je taime tendrement, merci de donner un sens à ma vie.



Ils disent quil ny a pas damour véritable. Je peux leur prouver quils ont tort parce que jai trouvé le mien en toi.



Les mots ne suffisent pas à te dire à quel point vous êtes merveilleux. Je taime.



Je  taime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.



Quand je me réveille le matin, je pense à toi. Quand je dors la nuit, je pense à vous. Et toutes ces heures entre les deux, je pense à nous.



Tu es la seule fille qui nait jamais eu lapprobation de mes parents, tu dois être spéciale. Je taime.



Commettons le crime parfait : je volerai ton cœur, tu voleras le mien et nous serons ensemble pour toujours.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences