-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Des beaux messages d'amour en français

 





Beaux messages d'amour pour son chéri


Ne crois pas que mon cœur puisse t'oublier. Il peut s'arrêter de battre, mais j’aimais de t'aimer.


Si l'amour devait avoir un visage, il porterait le tien et l'amour ainsi, serait comblé du plus bel hommage.


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.


J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.



Beaux messages d'amour pour sa chérie



Le verbe "aimer" se conjugue à toutes les personnes mais la plus belle pour toi c'est "je t'aime" mon cœur.


Un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine. J'en serai le roi et toi reine éperdument que j'aime.


Tu es l'ange qui vole dans mon cœur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime.


Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.


Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !


Messages d'amour pour sa copine


Si aimer c'est souffrir alors j'aime souffrir en t'aimant! Je donnerai corps et âme pour que tu deviennes ma femme.


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.


J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon cœur mon cœur coule d'amour pour toi.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


Messages d'amour pour son copain


Si tu étais une larme j'éviterai de pleurer de peur de te perdre... J'essuierai tes peines en te murmurant je t'aime.


Je passerai des heures à te contempler, des nuits blanches à t'embrasser, des nuits douces à t'aimer.


Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.


Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur.


Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences