-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Des messages d'amour pour un homme

 

 SMS d'amour pour lui






Tu es pour moi l’homme le plus incroyable de la terre, je t’aime jusqu’aux étoiles.



Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.



Je t'aime tellement que je suis tombée amoureuse de toi au moins cent fois depuis que l'on se connaît.



Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre.



Je l'ai vu ton sourire aussi beau que le jour ; et l'heure du sourire est l'heure de l'amour.



Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. J'espère qu'un jour vous me rejoindrez et que le monde sera uni.



Même quand je ne crois plus en moi, elle redonne un sens à ma vie, la fait briller, lui rend la foie.



Si tu savais a quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.



Quand je pense à toi, ma langue ne fait que chanter, mon cœur ne fait que danser je réalise mon bonheur et ma joie.



Je pense à toi quand le jour remplace la nuit, je pense à toi quand la lune monte à l'horizon.



Un papillon ouvre ses ailes pour s'envoler, comme moi j'ai ouvert mon cœur pour t'aimer.



Ce soleil dans ma vie, c’est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie un rêve merveilleux.



Tu es la poussière d'étoile qui brille sur mon cœur comme un diamant en mes nuits de saphir.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences