-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour romantique

 

Message romantique, sms romantique, petit message romantique, petit sms romantique






Non seulement tu es super belle,
Mais en plus tu es très gentille.
Non seulement tu es super belle,
Mais en plus tu sembles très douce.
J’ai longtemps cherché
Une femme comme toi,
Je finissais par désespérer
Croyant que cela n’existait pas. 



Chaque sourire de ta part
Est pour moi comme un petit miracle.
Chaque sourire de ta part
Est comme une étincelle
Qui allume en moi un feu de joie.

 

N’arrête jamais de sourire s’il te plait,
Il y a trop de lumière qui émane de toi
Quand tu souris.
Je crois que tu ne te rends pas compte
A quel point tu es belle,
Tu es un soleil qui inonde de ta lumière
Ceux qui étaient dans l’obscurité.

 

Je crois que tu ne te rends pas compte
A quel point ta présence est merveilleuse ;
Tu as une aura de bien-être incroyable.
C’est déchirant cette humilité
Avec laquelle tu t’adresses aux gens,
Tu as une simplicité naturelle,
Au sens noble du terme,
Déconcertante.

 

Quand j’entends ta voix
J’ai des frissons sur tout le corps.
Tu es comme une fleur
Qui parfume joliment
Mes sentiments, mes émotions.

 

Quand je sais que je vais te voir
Je me réjouis longtemps à l’avance,
Tu ne peux pas imaginer…
Tu es comme un rayon de soleil
Qui agréablement réchauffe ma peau.


Tu es un monde splendide
Où tout semble être magique.
Tu es la perle rare
D’une île du pacifique.
Tu es comme le sucre
Délicat d’une friandise.

 

Tu es la richesse qui vaut plus
Que tous les trésors.
Quand je rentre dans une pièce
Et qu’il y a encore ton parfum,
Je me mets à rêver les yeux ouverts.

 

Quand je te regarde discrètement,
Je me dis qu’il suffirait de peu
Pour que je sois l’homme
Le plus heureux du monde.


Pour moi tu es la star des stars,
La seule, l’unique.
Je te regarde discrètement
Et je me dis que ce serait
Encore plus beau
Que de gagner au loto.

 

Malheureusement, je ne suis
Qu’un petit ver de terre
Banal et quelconque…
Amoureux d’une superbe étoile
Qui brille de mille feux tout là haut
Si loin dans la galaxie...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences