-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message sms d'amour pour dire je t'aime

 

SMS pour dire je t'aime mon amour, texto d'amour pour déclaration d'amour, texte pour déclaration d'amour, message romantique je t'aime





La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

Message je t'aime mon amour

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.je t'aime a la folie

Sms je t'aime tellement


Je croyais que tomber amoureuse étais la chose la plus merveilleuse mais depuis que j'ai laissé mon cœur t'aimer je me rends compte que c'est la chose qui fait le plus mal

 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit car je t'aime mon amour

Msg je t'aime a la folie

On peut dire a un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.

 

Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

Message je t'aime très fort
J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.je t'aime my love

 

A l’horloge de la tendresse, mon amour pour toi n’a pas une seconde de retard. Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi.

Texto je t'aime a mourir

Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui dire que je t'aime a mourir


Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te me sur que je t'aime a la folie

Texte d'amour je t'aime

Depuis le jour ou je t’ai rencontre je n’ai de cesse de penser a ta sublime beauté! comment arrive tu a me regarder en me disant que tu m'aimes alors que tu sais que cela ne va pas au-delà de tes mots moi je t'aime vraiment mais contrairement a toi je laisse mon cœur parlé


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.i love you

Belle message de romantique

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire a quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire que je t'aime

Message je t'adore

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ces petits mots. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences