-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Joyeux anniversaire drôle sms

 Bon anniversaire sms drôle ♥♥♥♥ Joyeux anniversaire sms pour une amie, Joyeux anniversaire sms drôle, Joyeux anniversaire sms en arabe, Joyeux anniversaire sms amour, Joyeux anniversaire sms gratuit, Joyeux anniversaire sms darija.


message Joyeux anniversaire

Joyeuxanniversairedrôle sms

Le jour de ton d’anniversaire de tes 40 ans est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimée, nos cadeaux d’anniversaire sont des preuves de notre amitié, bon anniversaire sincèrement et n’oublie pas que tu es entourée.

Un anniversaire c'est comme une fenêtre,

  • Ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, 
  • Chasse les nuages gris qui, parfois, 
  • Assombrissent les jours,
  • Un anniversaire, C'est avant tout une journée,
  • Dont il faut pleinement profiter,
  • Bonne anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde, et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Les gens disent que la vie est courte, 

  • On passe son temps à dire ça. connais-tu quelque chose,
  • Qui dure plus longtemps que ta vie,
  • Prends le temps de vivre car le temps passe si vite et il ne revient jamais, 
  • Il ne prends qu'un billet d'aller pas de retour ,
  • Joyeux anniversaire et tout plein de plaisir reçu et partagé.

Bon anniversaire,

 Un adage dit qu'en vieillissant on gagne en sagesse et on perd en naïveté, je te souhaite donc d'être emprunt d'une sagesse nouvelle pour cette nouvelle année, bon anniversaire.

Certains disent que le verre,

  • Est à moitié vide, d’autres affirment,
  • Que le verre est à moitié plein,
  • C’est ton anniversaire, 
  • Alors bois ce tu trouves dans le verre.

J'ai sûrement marché 100 kilomètres,

Pour te trouver un beau cadeau de fête, je n'ai pas trouvé de cadeau, mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 

Une jolie carte d'anniversaire,

C'est bien  mais pour souffler des bougies et manger quelque chose de bon  rien de ne vaut un bon gâteau d'anniversaire.
sms d'anniversaire

Quand peux -tu passer à la maison,

  • Pour nous montrer ton souffle,
  • Il commence à y avoir beaucoup de bougies,
  • En attendant que l’on se contacte,
  • Je te souhaite un anniversaire plein de bonheur.

Je te souhaite toute l’émotion,

L’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire, Bonne journée spéciale.

En ce jour particulier je te souhaite,

  • D'accomplir ta tache parfaitement : 
  • Souffler 30 bougies d'un seul coup,
  • Et en une seule fois, 
  • Pour que tous tes souhaits se réalisent,
  • Bon anniversaire.

Je me souviens de ton anniversaire, 

Mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami, Bon Anniversaire.

Si tu veux être heureux,

  • Pendant une journée, choisi une rencontre,
  • Heureux pendant une semaine, 
  • Choisi un amant heureux pendant une vie, 
  • Garde moi comme ami, 
  • Bon anniversaire.

Comme le dit le proverbe chinois, 

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire.

C'est ton anniversaire il paraît,

  • Une allumette, un briquet,
  • An, mais nous allons avoir besoin,
  • D'un lance flamme pour allumer toutes les bougies de ton gâteau.

Tous les mots du monde, 

Tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire, tout est si beau, la joie et la bonne humeur m’envahissent en pensant à ton âge supplémentaire.
Joyeux anniversaire sms

Cela faisait des mois que tu l’attendais… 

  • Tu n’en dormais plus, tu n’en mangeais plus tellement tu en rêvais,
  • Alors, ça y est… Elle est là, sous tes yeux émerveillés,
  • Anniversaire est enfin arrivée,
  • J’imagine d’ici tes larmes de bonheur, tes cris de joie,
  • Ne me dit pas merci, c’est ça d’être un super ami,
  • Joyeux anniversaire.

Un chameau sais travailler,

  • Des jours sans boire,et toi,
  • Tu sais boire des jours sans travailler...  
  • Bon anniversaire.
Vieillir est un privilège qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour vieillir en beauté et heureux (se) parce que tu es fantastique et unique, Beaucoup de bonheur.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences