-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms drole pour dire je t'aime

 Voici une petite sélection des  beaux sms d'humour pour dire je t'aime ainsi des messages drôle d'amour:

Sms drole pour dire je t'aime

SMS drôle

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.

 il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui
Nous avons constaté que vous ne recevez jamais de SMS.
Comme vous nous faites un peu pitié, nous allons vous envoyer un SMS de temps en temps.
Votre opérateur téléphonique !

 Tes parents doivent être drôlement riche pour posséder un tresore comme toi !!!
je n'aime pas les voleurs et pourtant je t'aime même si tu a voler mon coeur !!!

il y a un couple de français dans la rue et le gars dit à sa copine "je t'aime mon amour...".
et juste dériere un couple de rebeu et la fille dit a son gars "dis moi quelque chose qui me coupe le souffle" le gars lui dit " y a ton frére dériere nous..."

Je t'aime, mais si t'aimer c'est pleurer alors vaut mieux t'oublier


Sucre?! non!! Chocolat?! Non! Un indice : il est tres cher, miel!? UUmmmmm; mais Non !! Je crois qu'on peut pas trouver + delicieux + gentil + adorable que toi!! bizz

La météo t'informe qu'un grand nuage de tendresse et qu'une pluie de bisous vont tombés maintenant sur tes joues pour te dire : je t'aime..

Chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est différent,je t'aime jusqu’à mon dernier souffle je t'offre mon coeur mon âme ...tout ce qui pourras te faire plaisir.je t'aime trésor

Bonjour cher être humain je me présente: je suis un extraterrestre de la constellation que vous appeler prion Pour passer inaperçu je me suis déguisé en SMS et en ce moment j'ai une relation avec ton pouce.. je sais que ça te plait parce que tu souris... et tu viens de rire c'est que tu as eu un orgasme! s'il te plait, envoie moi à quelqu'un d'autre car je suis très excité!

ALERTE SÉRIEUSE! Attention des extraterrestres viennent pour enlever tous les êtres INTELLIGENT et BEAUX de la terre.... Ne t’inquiète surtout pas, tu n'es pas en danger! Je t’envoie juste ce SMS pour te dire adieu... Ils m'emmènent....

tellement tu es belle je ne  pourrais te prendre que par derrière car tu me troublerai trop
NomE-mailMessage

Update cookies preferences