-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Joyeux anniversaire que du bonheur

 Comment exprimer le bonheur dans un souhait d'anniversaire!!!! Des phrases ou message ou sms  toutes faites qui résument bien ce qu'est le bonheur. Vous cherchez des idées de message pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre amoureux, vos chers amis, ou une personne de votre famille. Voici quelques modèles de sms d'anniversaire pour commencer cette surprise sous le signe du bonheur et de l'amour.

 Joyeux anniversaire meilleurs vœux de bonheur

Joyeux anniversaire meilleurs vœux de bonheur

Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

Je te souhaite un très bon anniversaire ma source de bonheur ma douceur tu remplis mon cœur.

Très belle amie, je te souhaite en ce beau jour un joyeux anniversaire beaucoup de bonheur, d'amour, d'énergie, de bravos, de sourires je t'embrasse fort comme je t'aime,

Jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,joyeux anniversaire.

Le grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux, et nous vous souhaitons un tas de petits riens heureux chaque jour, comme chaque pétale de ces fleurs.

Un anniversaire c’est comme une fenêtre ouverte qui en laissant entrer un souffle de bonheur chasse les nuages gris qui  parfois assombrissent les jours un anniversaire c’est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter bonne anniversaire.

Cher ami, je t'écris ces quelques mots pour  te souhaite un très bon et heureux anniversaire.

Mon ami, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de joie et de bonheur, pour la personne la plus chère à ma vie.

Mille et une fleurs de couleurs qui te portent joie et bonheur, pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon cœur.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Coucou do, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire rempli de joie et de bonheur profite en avec toute ta famille et tes amis prend soin de toi grosses bises

Joyeux anniversaire acceptez de bon cœur nos vœux les plus sincères de joie et de bonheur
Levons tous notre verre en ce jour de gaieté et pour l'année entière buvons à la santé joyeux anniversaire acceptez de bon cœur nos vœux les plus sincères de joie et de bonheur

Dans ce jour exceptionnel je te souhaite un joyeux anniversaire une année plein d'amour, de joie et de succès.

De tous les mots de la terre et mémé de l'univers j'ai choisi les plus sincères et que mon cœur préfère pour te dire joyeux anniversaire.

Cher toi, je t'envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire bon en réalité j'aimerais surtout te demander l'adresse de ta magicienne.

Ne me fais pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d'enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n'est pas possible d'être aussi super alors, dis-moi quelle est ta recette secrète et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander :) Joyeux anniversaire.

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge pour que ces 365 jours qui t'attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l'amour à volonté, beaucoup d'amitié et une pleine santé très joyeux anniversaire.

Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de ton anniversaire  et durant toute l’année , que la vie t’apporte tout ce que tu désires , tu le mérites énormément joyeux Anniversaire.

Je te souhaite un joyeux et très pétillant anniversaire une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire joyeux anniversaire.

Plein de cadeaux pour la plaire , elle qui a un cœur si clair, des fleurs de toute beauté pour celle qui es notre dulcinée.

Un gâteau d'anniversaire ,qui devrait la plaire , puisque dans ce gâteau est caché le cadeau c un cadeau romantique ,et qui est magique celui des rêves ,qui devrait la plaire.

Chaque personne a son cadeau ,et sait qu'il sera le plus beau, une voiture ou des fleurs mais toujours prés du cœur.

Bon anniversaire qui à 30 ans, rentre dans la plénitude de l'âge ; je lui souhaite plein de bonnes choses, au tennis comme dans sa vie privée ; je suis persuadé qu'il va encore gagner des X, et nous régaler pendant de nombreuses années.

Mon agenda m'indique qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi.

Joyeux anniversaire nous te souhaitons tous très sincèrement un bon anniversaire que cette année de plus te comble de bonheur je profite de ton anniversaire pour te demander si tu peux m'envoyer ta recette pour rester aussi jeune toutes mes félicitations et bon anniversaire.

Pour ton anniversaire, j'aimerais que la lune ne descende pas si tôt, et quand elle descendra, qu'elle t'apporte un ciel sans nuages et plein d'étoiles, et que la première étoile qui monte soit la tienne souris-lui, elle te dira bon anniversaire de ma part.

Voici des vœux d'anniversaire en cette journée spéciale que vos désirs soient écoutés et qu'ils se réalisent tous tel qu'en votre cœur vous le souhaitez.

Pour un très heureux jour de fête que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs qu'il procure du bonheur à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences